CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:11:10

Fracture du nez à l'entrainement, forfait pour Lejeune.

MaureenADitOui
MaureenADitOui
Niveau 39
18 octobre 2014 à 00:15:14

Pas que le nez d'ailleurs

Kévin Lejeune a été contraint de déclarer forfait pour la réception de Rennes samedi. Le milieu de terrain du FC Metz s’est blessé lors d'un choc avec Guirane N'Daw lors de l'entraînement vendredi après-midi. Le joueur de 29 ans souffre d'une fracture du nez, a deux dents cassées et le médecin lui a posé six points de suture pour une balafre sur le front.

:peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413584100-10675626-386958384789718-9015905691182595236-n.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413584102-10675716-640569706056021-4110134569676112593-n.jpg

JuanFalcon
JuanFalcon
Niveau 10
18 octobre 2014 à 09:15:35

aïe aïe aïe... la poisse pour Lejeune

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
18 octobre 2014 à 10:29:09

Pour moi,Yeni va démarrer sur le banc. C'est une évidence pour moi vu que Malouda pourra mieux bloquer les cotés que si ces derniers sont occupés par Yeni + Sarr.

Doukouré qui est dans une bonne forme doit démarrer ce soir avec Kashi à ses cotés.

Bon match à tous,moi je pars bientôt pour l'Hellsace.

0101001
0101001
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:08:16

Vous pensez qu'il reste encore des places pour la Est Basse a la billetrie ? :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:09:16

Sur la billetterie en ligne non en tout cas.

0101001
0101001
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:13:35

J'ai galeré mais j'en ai trouvé une a un petit revendeur sympa :noel:

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
18 octobre 2014 à 22:42:18

De retour du stade... Quelle purge. De loin le match le moins abouti de la saison.

Maïga est une plaie. Rivierez et Doukouré n'ont clairement pas le niveau.
Enormement d'erreurs techniques, on est faible derrière... Le point est immérité à mon sens.

Bref, les prochaines semaines s'annoncent compliquées.

MaureenADitOui
MaureenADitOui
Niveau 39
18 octobre 2014 à 23:02:02

Ah, les débiles qui sifflent nos propres joueurs, ils m'avaient pas manqué ceux-là :content:
Enfin, si ça peut les décider à ne plus jamais revenir, je prends.

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:14:43

Malgré les absences finalement je trouve pas qu'on ce soit fait trainer dans la boue, enfin à aucun moment j'ai chier dans mon ben quoi, opposition aussi molle que notre forme du soir. Match chiant mais 1 point de pris et cage inviolée, next.

MaureenADitOui
MaureenADitOui
Niveau 39
18 octobre 2014 à 23:19:18

Oui le 0-0 est pas illogique vu le match, de toute façon.

MaureenADitOui
MaureenADitOui
Niveau 39
18 octobre 2014 à 23:20:03

Première fois de la saison qu'on ne marque pas à domicile, par contre.

0101001
0101001
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:22:04

Les footix qui ont sifflés Maiga :pf:

Y'avait un mec qui arrêté pas de critiquer alors qu'il connaissait même pas Rivierez :pf:

A chaque fois que Bouna avait la balle il pensait que c'était Ngbakoto :pf:

Et bien sur il ne chantait pas :sarcastic:

-zayno
-zayno
Niveau 11
19 octobre 2014 à 13:11:05

0101001 :d) Pareil je trouve que ça n'encourage pas du tout Maiga, au contraire ça va même le décourager encore plus. :pf:

Je trouve aussi que Rivierez n'a pas fait un match degeu' loin de là. Certes beaucoup de problèmes dans son couloir en première période mais il a été très bon en seconde. :)

Toujours de gros problèmes de dégagements à rectifier et surtout trop de passe de l'axe qui peuvent nous être fatales !

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:02:22

MaureenADitOui Voir le profil de MaureenADitOui
Posté le 18 octobre 2014 à 23:02:02 Avertir un administrateur
Ah, les débiles qui sifflent nos propres joueurs, ils m'avaient pas manqué ceux-là :content:
Enfin, si ça peut les décider à ne plus jamais revenir, je prends.
Lien permanent

RigobertSong Voir le profil de RigobertSong
Posté le 18 octobre 2014 à 23:14:43 Avertir un administrateur
Malgré les absences finalement je trouve pas qu'on ce soit fait trainer dans la boue, enfin à aucun moment j'ai chier dans mon ben quoi, opposition aussi molle que notre forme du soir. Match chiant mais 1 point de pris et cage inviolée, next.

A vous lire,le match a été nul et Maiga n'a toujours pas le rendement escompté? :(

Dingue que c'est la 1ére fois que je rate St-Symph' en 3 ans quasiment et je manque limite LE match qu'il ne fallait pas voir :cool:

Cakir
Cakir
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:10:11

tres bon resultat, Rennes est le club type de ligue, ne pas perdre contre eux prouve que metz a sa place, inimaginable il ya 2 ans

seblensois
seblensois
Niveau 16
25 octobre 2014 à 16:18:32

ç

seblensois
seblensois
Niveau 16
25 octobre 2014 à 16:18:54

ça va votre topic n'est pas mort ... :hap:

TheApple
TheApple
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:13:39

n'dour a marqué a la 119eme mn les kheys :hap:

victoire 2-1 vs a reiperstwiller (DH, coupe de france) :noel:
ndour le sauveur
mayonnaise tres tres bon
merci :coeur:

:hap:

MaureenADitOui
MaureenADitOui
Niveau 39
26 octobre 2014 à 16:20:55

De rien :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment