MaureenADitOui Voir le profil de MaureenADitOui
Posté le 18 octobre 2014 à 23:02:02 Avertir un administrateur
Ah, les débiles qui sifflent nos propres joueurs, ils m'avaient pas manqué ceux-là 
Enfin, si ça peut les décider à ne plus jamais revenir, je prends.
Lien permanent
RigobertSong Voir le profil de RigobertSong
Posté le 18 octobre 2014 à 23:14:43 Avertir un administrateur
Malgré les absences finalement je trouve pas qu'on ce soit fait trainer dans la boue, enfin à aucun moment j'ai chier dans mon ben quoi, opposition aussi molle que notre forme du soir. Match chiant mais 1 point de pris et cage inviolée, next.
A vous lire,le match a été nul et Maiga n'a toujours pas le rendement escompté?
Dingue que c'est la 1ére fois que je rate St-Symph' en 3 ans quasiment et je manque limite LE match qu'il ne fallait pas voir 