Comme je suis plus sur Metz, c'est seulement le deuxième match de la saison que je fais à Saint-Symphorien mais c'est vrai que les commentaires de certains m'ont fait beaucoup rire concernant Maiga et encore plus Lejeune.
Il y en a un derrière moi qui a dit à son pote : T'as vu Lejeune, il est vraiment bon, je te l'avais dit lors de sa passe décisive pour Maïga mais quand il fait faute sur le but caennais, le pauvre, ce qu'il a pris. 