Nan mais vraiment dégueulasse ouais,ce qu'ont fait nos groupes de supporters ce soir.
Leur attitude est autant à gerber que la physionomie du match qui laisse encore une frustration démesurée.
Alors qu'à 0-2,rien n'aurait pu se passer,mais Metz en décida autrement...
L'enseignement,c'est que Metz est capable de jouer au sol rapidement (pendant 20min en plus) même contre une équipe du top 5/7 européen.
Metz est capable d'enflammer une rencontre dans les deux sens.
Laurent Blanc qui a été obligé de faire entrer Cavani à la fin pour récupérer la victoire. Comme quoi on les a fait bien douter,ils ont pris peur dans cette 2e mi-temps.