CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:21:56

Sur un côté peut-être. Plus bas il y a déjà Malouda qui doit être aligné avec un milieu récupérateur. Quoique Malouda joue aussi sur un côté parfois... Bref, beaucoup de choses sont possibles.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:23:07

Je demande parce que je me dis que ça serai dommage de se priver de Falcon, qui était le meilleur attaquant messin avant sa blessure, ou de Maiga, qui revient ENFIN à un niveau correct (quoiqu'en fait il a fait qu'un excellent match mais c'est toujours ça)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:26:01

Oui Maïga a encore beaucoup à prouvé, Falcon est devant.

Sinon pour mes compères messins, Verratti est out, Matuidi peut-être.
Du coup le PSG est obligé d’aligner un milieu Cabaye - Motta - Pastore :)

:(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:28:20

Ou Rabiot.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:29:33

Il y a des rumeurs persistantes qui annoncent Rabiot titu donc personnellement je verrais bien

Sirigu
VDW TS Luiz Digne/Maxwell
Cabaye Motta Rabiot

et devant Ibra Pastore et Lavezzi/Bahebeck

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:31:16

Lucas est absent ? cool :hap:
Il aurait pu faire très mal à la défense messine.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:33:59

Pas absent non mais il a beaucoup enchainé ces derniers temps et il y a la LDC mercredi donc si quelqu'un tourne ça sera lui selon moi, après Cavani peut éventuellement jouer mais pareil il a joué en sélection dans la semaine et avec la LDC je le vois tourner. Après ça n'est que mon avis :o))

MaureenADitOui
MaureenADitOui
Niveau 39
20 novembre 2014 à 17:34:22

Falcon a repris l'entraînement seulement lundi après un mois de blessure, je l'imagine pas titulaire :(
A la limite comme contre Lyon il sera sur le banc et il rentrera à la 70ème

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/1004550_10152580184847858_4795573124205041665_n.jpg?oh=1c6d15fbf47e027de2ee0fbbf6fbf73b&oe=54DCC1D9&__gda__=1423490739_9178b7d073864abbfb4541c77d0fb292

A mon avis on aura du Ndaw - Kashi à la récup pour du 100% physique, Malouda et Lejeune sur les ailes, Krivets en soutien de Maïga devant

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:35:49

Ouais enfin si Cavani et Lucas sont absents de l'entrainement la veille du match, il ne fait aucun doute qu'ils seront aussi absents contre Metz pour moi.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:37:06

J'ai aucun retour de l'entraînement après donc comme j'ai dit ce ne sont que des suppositions

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:53:31

Carrasso
Métanire - Choplin - Milan - Bubu
Rocchi - N'Daw - Kashi
Lejeune - Malouda
Falcon

Gloupi57
Gloupi57
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:05:09

Grève de la gg et de la horda maintenue... et sinon Marchal serai titulaire selon le replo

IagoAspas9
IagoAspas9
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:11:17

Gg devait reprendre les chants il me semble. :(

0101001
0101001
Niveau 10
21 novembre 2014 à 10:32:50

Communiqué de la GG ce matin, pas de chant car le seuls drameaux utilisables sont ceux offert par les sponsors.

KRUGMAN
KRUGMAN
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:40:13

Super, plein de nancéiens qui débarquent et qui ont pris les places de messins :)

Asprono
Asprono
Niveau 4
21 novembre 2014 à 19:52:24

ah ok greve des supporters.... supp de merde, sa va penaliser l'equipe c'est tout ce qu'on aura gagner.... :honte:

j'espere un nul ça serait deja bien :oui:

aller Metz!! :fete:

MerileyFOU
MerileyFOU
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:43:18

C'etait vraiment pas le match pour ne pas supporter son clun :pf:

La honte dans toute la France encore une fois.

Putain on aura la chance un ou deux fois dans l'annee d'etre en direct sur Canal+ et on vient de faire de la merde.

Allez metz ! Un bon matcj a Lens et les trois points contre Bordeaux.

Paris c'etait un trop gros morceau :hap:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:07:59

Nan mais vraiment dégueulasse ouais,ce qu'ont fait nos groupes de supporters ce soir.

Leur attitude est autant à gerber que la physionomie du match qui laisse encore une frustration démesurée.

Alors qu'à 0-2,rien n'aurait pu se passer,mais Metz en décida autrement...

L'enseignement,c'est que Metz est capable de jouer au sol rapidement (pendant 20min en plus) même contre une équipe du top 5/7 européen.

Metz est capable d'enflammer une rencontre dans les deux sens.

Laurent Blanc qui a été obligé de faire entrer Cavani à la fin pour récupérer la victoire. Comme quoi on les a fait bien douter,ils ont pris peur dans cette 2e mi-temps.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:54:33

Quel ingratitude de critiquer vos groupes de supporters pour ça :(

MerileyFOU
MerileyFOU
Niveau 10
22 novembre 2014 à 18:05:42

Strasbourg_RC :d) Je comprends la greve , ùmais bordel pas quand tu as le champion de France qui est la et encore moins quand on passe un Vendredi soir

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment