L'année derniere on etait sans probleme, les kop qui echangaient, le president qui reste tranquille.
Cette annee, Serin qui joue au petit Staline, les kops divisés, les "supporters" qui font la gueule aux ultras, les mauvais resultats, surtout a l'exterieur, greve des kops...
Je nous preferais en Ligue 2 