CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

MaureenADitOui
MaureenADitOui
Niveau 39
24 novembre 2014 à 02:33:50

La défaite est en partie de la faute des groupes de toute façon.
D'ailleurs les joueurs sont rentré direct au vestiaire, aucun tour d'honneur, excellente décision.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:48:34

Il va falloir IMPERATIVEMENT gagner à Lens,du moins ne pas prendre de buts là-bas. Sinon,on va voir mal se passer les fêtes de fin d'année.

MerileyFOU
MerileyFOU
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:27:01

Tribune Ouest Basse en huit clos pour la venu de Bordeaux

:bravo: :bravo:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:29:29

Putain mais là c'est fort. On va jouer tous nos matchs à l'extérieur cet hiver,c'est géant.

[FCMetz]
[FCMetz]
Niveau 8
26 novembre 2014 à 11:33:27

on a toujours quelque chose tfacon

greve, interdiction de déplacement, tribune fermée, a chaque match y a autre chose

ceci dit j'etais dans le kop je faisais greve aussi mais a contre coeur j'allais pas chanter tout seul :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:28:05

J'espère que cette saison ne va pas tourner au cauchemar, c'est difficile depuis quelques semaines. Enfin on savait que les mois de Novembre et Décembres allaient être difficile.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:32:26

Normal sans Falcon :sarcastic: :hap:

0101001
0101001
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:20:40

L'année derniere on etait sans probleme, les kop qui echangaient, le president qui reste tranquille.

Cette annee, Serin qui joue au petit Staline, les kops divisés, les "supporters" qui font la gueule aux ultras, les mauvais resultats, surtout a l'exterieur, greve des kops...

Je nous preferais en Ligue 2 :(

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
26 novembre 2014 à 21:33:21

Je nous preferais meme en national, que les vrais dans le stade :cool:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:49:10

Le feu sacré dans le stade avec les 6231 présents en janvier 2013 contre Vannes sous les -10 degrés :cool:

Ca laissera quand même de sacrés souvenirs ce championnat de National. C'est dingue de se remémorer le parcours du combattant grenat pour arriver jusqu'en L1 :noel:

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:45:05

oh oui, les metz-uzès pont du gard en février sous -5°C, des kops de 40 personnes... c'était quelque chose :noel:

IagoAspas9
IagoAspas9
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:31:44

:(

[FCMetz]
[FCMetz]
Niveau 8
29 novembre 2014 à 21:33:14

ce loupé putain sa mere

pourquoi on fait rien a l'exterieur y en a marre ptn

[FCMetz]
[FCMetz]
Niveau 8
29 novembre 2014 à 21:39:36

allez 2

je pensais qu'on prendrait une quinzaine de point à l'exterieur quand meme mais on en prendra 5 tout au plus

-zayno
-zayno
Niveau 11
29 novembre 2014 à 21:41:05

C'est ridicule y a pas autre chose à dire :(

Vu le score des autres équipes pour le moment on risque pas de perdre beaucoup de places mais là ça commence à devenir inquiétant bordel !

[FCMetz]
[FCMetz]
Niveau 8
29 novembre 2014 à 21:45:19

oui mais on fait du sur place depuis trop longtemps, un jour ca va enchainer derriere et on va voir remonter plus vite qu'on le croit

faut absolument qu'on gagne contre Bordeaux ca va etre dur vu que y aura encore une greve probablement

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:50:58

Naïvement avant le match je me disais " bon allez ce soir on déconne pas, on gagnera peut-être pas mais on va bien réussir à percer au moins une fois la défense de la lanterne rouge pour un 1-1 quoi "

:ouch2: :snif2:

on attend le discours comme quoi c'est pas anormal de perdre contre le dernier tant qu'on en prend pas 4 blabla, Lorient doit déjà avoir la bave aux lèvres à l'idée de nous accueillir prochainement :-(

seblensois
seblensois
Niveau 16
29 novembre 2014 à 22:22:49

Cakir en PLS ? :hap: à chaque fois il vient troll sur notre topic :hap: Encore une victoire de Lens face à Metz :cool:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:01:36

On s'en bat les steacks.

MerileyFOU
MerileyFOU
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:52:58

Match pas terrible

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment