Cette 2e mi-temps indigne.
Je suis très en colère après cette défaite,non pas parce qu'on prend un but un peu bête sur une erreur de placement due à la fatigue de fin de match,mais CLAIREMENT du fait d'un manque d'ambition des messins.
Pourquoi Cartier ne demande pas à ses joueurs de jouer,tout simplement,une fois l'ouverture du score de St-E?
Pourquoi faire sortir Krivets et faire rentrer Kashi?
Pourquoi SURTOUT faire sortir un milieu récupérateur (Doukouré) et faire entrer Rivierez,latéral droit,bordel?
Nan là vraiment,je suis sidéré par le coaching d'Albert ce soir. On doit jamais jouer aussi bas sur le dernier 1/4 d'heure.
On avait les moyens de faire beaucoup mieux ce soir quoi.