CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

MaureenADitOui
MaureenADitOui
Niveau 39
26 octobre 2014 à 16:21:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414336704-assefcm.png

Krivets en pointe, Sarr titulaire, Carasso pas encore prêt
A part ça c'est du classique

MerileyFOU
MerileyFOU
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:23:26

Ca va etre dur de revenir avec des points

MerileyFOU
MerileyFOU
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:44:22

C'est tendu sur le terrain

Mais putain quel tete a claque le Ruffier

MerileyFOU
MerileyFOU
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:22:41

Je comprends pas le changemznt effectué pas Albert.

Sortir Krivets pour Vion a la 65 minutes et N bakoto pour Kashi

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:41:10

Cette 2e mi-temps indigne.
Je suis très en colère après cette défaite,non pas parce qu'on prend un but un peu bête sur une erreur de placement due à la fatigue de fin de match,mais CLAIREMENT du fait d'un manque d'ambition des messins.

Pourquoi Cartier ne demande pas à ses joueurs de jouer,tout simplement,une fois l'ouverture du score de St-E?
Pourquoi faire sortir Krivets et faire rentrer Kashi?
Pourquoi SURTOUT faire sortir un milieu récupérateur (Doukouré) et faire entrer Rivierez,latéral droit,bordel?

Nan là vraiment,je suis sidéré par le coaching d'Albert ce soir. On doit jamais jouer aussi bas sur le dernier 1/4 d'heure.
On avait les moyens de faire beaucoup mieux ce soir quoi.

MerileyFOU
MerileyFOU
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:48:02

Comme mon VDD je ne comprends pas les choix de notre entraineur.

Perdre a Extérieure c'est pas si grave que ca , mais faire des choix tres discutables niveau coaching ca m’énerve.

Sortir Krivets et Yeni pour Vion et Kashi Bordel mais il est serieux ?! Les deux seuls occasions de Metz sont de Krivets :ouch:

Sincerement apres notre semaine a 9 points j esperais un Metz qui pouvait jouer sur deux tableaux 5 Coupe de la ligue ou CDF ) Mais il suffit de trois/quatre bléssés et toute l'equipe est desequilibre :(

J espere un sursout d orgueil la semaine prochaine contre Caen avec un match offensif contre Nice

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:50:26

Triste triste match, je n'ai même pas envie d'en parler...
Seul point positif : M'Fa qui fiat vraiment un super taf en l'absence de Carrasso, tout ça pour rien :-(

Gloupi57
Gloupi57
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:50:59

Yeni et sarr me decoit enormement au meme titre que kashi :snif:

Koulia
Koulia
Niveau 43
26 octobre 2014 à 21:41:55

Bordel Albert tu fais quoi comme entrainement aux joueurs ? On joue au Rugby avec les chandelles ?
Serieux c'est quand que tu commences a faire les entrainements au passes ?
Avec 65% de passes reussies en moyenne sur ces 11 journees faudrait quand meme s'inquieter non ?
La defense est tres solide, l'attaque pourrait l'etre, mais faut arreter d'esperer des passes chanceuses pour marquer...

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:11:08

Oh ouais,notre gros point positif: la défense.
Milan et Choplin sont vraiment des rocs,Bubu et Méta' ont été brouillons rien à l'image de l'équipe,mais qu'ils défendent bien!
Et que dire de M'Fa! Ce mec n'avait pas le niveau L2 d'après 75% des messins,et quelle réponse il donne sur le terrain...en L1 :ouch2:

Le jour ou nos milieux sauront garder le ballon et produire du jeu,on aura une équipe pour jouer le milieu de tableau à la Toulouse/Rennes chaque saison,j'en suis persuadé.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:33:01

Oui, M'Fa a été très bon hier. :oui:

UItimate-banana
UItimate-banana
Niveau 8
27 octobre 2014 à 21:51:30

JeromeBoateng Voir le profil de JeromeBoateng
Posté le 17 octobre 2014 à 18:43:45 Avertir un administrateur
Salut les supporters messins, quelqu'un pourrait me dire le niveau et le style de jeu de Kashi ?

Enfaite c'était Gourcuff qui a posté je crois :hap:

http://www.francefootball.fr/news/Kashi-appele-avec-l-algerie/510233

JeromeBoateng
JeromeBoateng
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:11:47

Chaud je suis venu pour annocer la nouvelle de sa séléction et je vois le message de mon VDD :hap:

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
28 octobre 2014 à 20:04:51

Carasso peut être titulaire demain contre Nice ? :ok:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:27:48

Carrasso joue samedi contre Caen.
Metz a intérêt à JOUER ce soir en tout cas,car on a rien à perdre et Nice va probablement être moins efficace que contre Guingamp (jamais facile de se "remettre" d'une victoire écrasante -même si ça peut paraître con- ).

Si Metz joue le jeu,il passera ce tour.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:54:10

Je pense que Carrasso jouera pas Samedi. :hap: Il a pas été rassurant du tout ce soir, dommage pour lui. :noel:

Sinon, très bonne entame de match. Dommage pour la suite mais issue heureuse au final et du suspense jusqu'au bout, tant mieux. :cool:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:42:55

Je l'avais bien dit qu'on passait en jouant au ballon rond :cool:

UItimate-banana
UItimate-banana
Niveau 8
31 octobre 2014 à 22:13:02

RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 19 mai 2012 à 01:22:34 Avertir un administrateur
En fait on aurait dû jouer avec l'équipe de CFA toute l'année. :(
Plus j'y pense et plus je me dis que la relégation va peut-être permettre au club de repartir sur des bon rails.
J'étais bien plus déçu les 2 ans où on finit 5ème et 4ème.
Enfin, attendons de voir, on est pas du tout à l'abri d'une saison catastrophique en National.

Bravo RTH, au passage tu as réussi à être modo, ton toi du passé serait très fier :noel:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:18:21

Euh quasi tous ceux qui connaissaient le club à l'époque t'auraient dit ça hein :noel:

MerileyFOU
MerileyFOU
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:31:29

Albert Persiste a faire jouer un seul attaquant. C'est navrant mais bon.

Carrasso prefere a m'fa pas sur que c'est merité.

Maiga seul en pointe avec malouda et lejeune sur les cotés.. Mwai pas convaincu.

Palamino a la place de Bussmann j'espere que ca va le faite

Puis svp faites tirer Malouda pour tous ce qui touche les corners ou coup franc

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment