CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 15:31:29

Merileyfou Voir le profil de Merileyfou
Posté via mobile le 8 novembre 2014 à 14:31:22 Avertir un administrateur
Ils ne sont pas bons en ce moment les toulousains

Tant qu'on ne se prend pas 3-0

:( :hap:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
10 novembre 2014 à 10:10:21

C'est vraiment honteux de ressortir d'un tel match. Comment peut-on en prendre 3 en ayant autant d'occases que Toulouse,mais surtout,comment Palomino et Maiga (que je défends habituellement) ont-ils pu livrer la partie qu'ils ont fait avant hier,c'est ahurissant.

Ca doit étre la 1ére fois de ma vie que je coupe un match de Metz avant son terme.

C'est dire.

-zayno
-zayno
Niveau 11
10 novembre 2014 à 15:17:38

Pareil j'ai coupé avant la fin tellement on jouait mal.

Maiga était vraiment bof sur ce match, autant contre Caen je l'avais trouvé pas dégeu' j'étais même le premier à le défendre contre Rennes mais là je suis vraiment plus que déçu de ce match. Et toujours ce gros problème au niveau des passes, une moyenne de 62% en ligue 1 c'est pas possible sachant que la moyenne devrait-être de 73%.

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:37:24

" on risque de prendre chere sur les prochain matchs (bordeaux,paris,monaco,om,) :peur: "

j'aime bien metz, j'espere que vous allez perdre que contre paris et gagner les autres :hap:

-Infernos-
-Infernos-
Niveau 15
10 novembre 2014 à 17:43:16

Salut les gars, selon vous Falcon sera de retour pour le prochain match ?

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:58:32

Je ne suis pas Duverne,désolé :-)

Henrydelatouret
Henrydelatouret
Niveau 7
14 novembre 2014 à 23:25:23

Que fait le maillot de bubu dans la salle de musculation de clairefontaire ? :hap:

http://youtu.be/RDAijQtrGqk?t=30s

(En haut à droite)

0101001
0101001
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:29:06

Bien vu :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:22:35

Futur de l'EDF, c'est ça que ça veut dire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 17:46:16

dites ca vallait cb une place pour metz psg en est haute?

0101001
0101001
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:07:37

Une place en Est a vendre ? :hap:

Sinon, vous etes sur qu'il y a les bipeurs ? :(

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:11:22

Bon a priori les absents parisiens ou qui ne vont pas DEBUTER le match:

Ibrahimovic
Cavani
Lucas
Matuidi
Verratti
Aurier
Marquinhos

Ca nous laisse des chances quand même,à condition de provoquer cette fameuse chance.

GoGoZorro
GoGoZorro
Niveau 10
20 novembre 2014 à 09:46:01

sans ibra, cavani, lucas? mdr
ils vont sortir qui devant? bahebeck, lavezzi, pastore?
cabaye, Motta et rabiot au milieu?
derrière vdw, silva, luiz et maxwell?

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
20 novembre 2014 à 10:08:34

C'est quoi votre compo probable selon vous?

IagoAspas9
IagoAspas9
Niveau 10
20 novembre 2014 à 10:12:10

Selon moi et sans avoir vu la compo à l'entrainement :

Carrasso
Métanire - Milan - Choplin - Bussmann ??
Lejeune - Kashi - N'Daw - Malouda - Yéni
Maïga

Je ne sais pas si Bubu est de retour ou pas.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
20 novembre 2014 à 10:24:09

D'accord donc Falcon encore juste ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:15:59

Je ne sais pas, il est surement encore un peu juste mais pourquoi pas. Par contre c'est soit lui, soit Maïga.
Sinon je me demande si Krivets sera sur le terrain, je vois mal Cartier jouer avec un meneur + un attaquant contre le PSG :hap: Enfin je peux me tromper.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:16:56

Tu réponds juste quand j'allume l'ordi :hap:

Pourquoi pas les deux? Metz pourrait jouer en 442 ça pourrait être pas mal (je parle en général, pas spécialement contre le PSG)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:19:16

Parce que Krivets joue derrière l’attaquant et il est indispensable, un duo Maïga - Falcon ça ne respire pas la créativité et le beau jeu :hap:
Contre le PSG c'est différent, on va jouer en mode "extérieur" avec un bon 451 des famille je pense.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:20:34

Et impossible qu'il joue sur le coté Krivets? Ou plus bas?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment