Merileyfou Voir le profil de Merileyfou Posté via mobile le 8 novembre 2014 à 14:31:22 Avertir un administrateur Ils ne sont pas bons en ce moment les toulousains
Tant qu'on ne se prend pas 3-0
LeifEdling
Niveau 10
10 novembre 2014 à 10:10:21
C'est vraiment honteux de ressortir d'un tel match. Comment peut-on en prendre 3 en ayant autant d'occases que Toulouse,mais surtout,comment Palomino et Maiga (que je défends habituellement) ont-ils pu livrer la partie qu'ils ont fait avant hier,c'est ahurissant.
Ca doit étre la 1ére fois de ma vie que je coupe un match de Metz avant son terme.
C'est dire.
-zayno
Niveau 11
10 novembre 2014 à 15:17:38
Pareil j'ai coupé avant la fin tellement on jouait mal.
Maiga était vraiment bof sur ce match, autant contre Caen je l'avais trouvé pas dégeu' j'étais même le premier à le défendre contre Rennes mais là je suis vraiment plus que déçu de ce match. Et toujours ce gros problème au niveau des passes, une moyenne de 62% en ligue 1 c'est pas possible sachant que la moyenne devrait-être de 73%.
Jethro_Gibbs
Niveau 10
10 novembre 2014 à 15:37:24
" on risque de prendre chere sur les prochain matchs (bordeaux,paris,monaco,om,) "
j'aime bien metz, j'espere que vous allez perdre que contre paris et gagner les autres
-Infernos-
Niveau 15
10 novembre 2014 à 17:43:16
Salut les gars, selon vous Falcon sera de retour pour le prochain match ?
LeifEdling
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:58:32
Je ne suis pas Duverne,désolé
Henrydelatouret
Niveau 7
14 novembre 2014 à 23:25:23
Que fait le maillot de bubu dans la salle de musculation de clairefontaire ?
http://youtu.be/RDAijQtrGqk?t=30s
(En haut à droite)
0101001
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:29:06
Bien vu
[Soren57]
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:22:35
Futur de l'EDF, c'est ça que ça veut dire.
Pseudo supprimé18 novembre 2014 à 17:46:16
dites ca vallait cb une place pour metz psg en est haute?
0101001
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:07:37
Une place en Est a vendre ?
Sinon, vous etes sur qu'il y a les bipeurs ?
LeifEdling
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:11:22
Bon a priori les absents parisiens ou qui ne vont pas DEBUTER le match:
Ibrahimovic Cavani Lucas Matuidi Verratti Aurier Marquinhos
Ca nous laisse des chances quand même,à condition de provoquer cette fameuse chance.
GoGoZorro
Niveau 10
20 novembre 2014 à 09:46:01
sans ibra, cavani, lucas? mdr ils vont sortir qui devant? bahebeck, lavezzi, pastore? cabaye, Motta et rabiot au milieu? derrière vdw, silva, luiz et maxwell?
Tim_McGee
Niveau 10
20 novembre 2014 à 10:08:34
C'est quoi votre compo probable selon vous?
IagoAspas9
Niveau 10
20 novembre 2014 à 10:12:10
Selon moi et sans avoir vu la compo à l'entrainement :
Je ne sais pas, il est surement encore un peu juste mais pourquoi pas. Par contre c'est soit lui, soit Maïga. Sinon je me demande si Krivets sera sur le terrain, je vois mal Cartier jouer avec un meneur + un attaquant contre le PSG Enfin je peux me tromper.
Tim_McGee
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:16:56
Tu réponds juste quand j'allume l'ordi
Pourquoi pas les deux? Metz pourrait jouer en 442 ça pourrait être pas mal (je parle en général, pas spécialement contre le PSG)
RockTheHouse
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:19:16
Parce que Krivets joue derrière l’attaquant et il est indispensable, un duo Maïga - Falcon ça ne respire pas la créativité et le beau jeu Contre le PSG c'est différent, on va jouer en mode "extérieur" avec un bon 451 des famille je pense.
Tim_McGee
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:20:34
Et impossible qu'il joue sur le coté Krivets? Ou plus bas?