Bon bah contrairement à ce que je pensais, on était réellement bon hier soir. D'ailleurs j'ai pas été le seul à le voir. Beaucoup de gens voyaient Marseille nous mettre une fessé 
Bussmann et Metanire ont tellement bien joué pareil pour Andrada et Malouda, puis je préfère largement le 4-4-2 depuis le temps qu'on attendait cette formation. 
Manquait plus que la finition 