CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

MerileyFOU
MerileyFOU
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:48:00

Malouda :snif:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:48:09

Honteux que Malouda tire le péno, il avait tout raté pendant 85 minutes, ça me tue putain.
Je lui donne 1 sur ce match.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:50:01

Et Maïga qui restait sur deux réussites contre le PSG...

Cakir
Cakir
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:54:02

Bon ça reste un bon nul, je donnais pas chere sur se match, meme si y'avait moyens de gagner sur la fin, ça reste un bon resultat, reste qu'il va falloir marquer a l'exterieur et commencer a prendre des points :(

il faudra absolument gagner le prochain match a domicile :oui:
22 points a la trere serait pas mal :oui:

MerileyFOU
MerileyFOU
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:54:13

RockTheHouse :d) un peu dur mais bon sur trois penalty tiré il en loupe deux

MerileyFOU
MerileyFOU
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:58:27

Monaco a domicile ca va etre tendu :noel: en sesperant que la temperature de l'Est les affaiblit :hap:

sinon une victoire a Lorient pourrait etre cool aussi

Marseille on oublie :rire:

-zayno
-zayno
Niveau 11
03 décembre 2014 à 21:04:28

1 bon point c'est toujours bien mais quand il y a de la place comme ce soir on doit la mettre au fond ! :noel:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:44:32

Merde je suis deg, un 0-0 sans péno loupé ça aurait été clairement un bon résultat mais la j'arrive pas à m'en satisfaire :snif2:

bon allez, Dimanche on déjoue les lois de la physique et les pronostiques :sournois: :hap:

[FCMetz]
[FCMetz]
Niveau 8
03 décembre 2014 à 22:10:07

Malouda une honte qu'il tire le péno putain il fait un match médiocre et Maiga en met 2 contre Paris il est en confiance

Sinon le bon point on s'est remis a chanter je sais pas si vous avez eu le communiqué ceux qui était dans la horda :hap:

0101001
0101001
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:14:59

J'etais a la Horda je l'ai eu et j'erait tres heureux :noel:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:48:10

Très bon match défensivement des messins. C'est déjà ça. Un Métanire en grande forme et un Malouda qui a à peu prés tout raté de la 1ére à la 92e minute.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:55:51

Il dit quoi ce communiqué ? :hap:
J'aime bien être informé même si je peux pas aller au stade. :noel:

-zayno
-zayno
Niveau 11
04 décembre 2014 à 11:43:59

J'étais pas au match car c'est assez loin de chez moi surtout en semaine :noel:
Il disait quoi le communiqué ? :hap:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:24:25

Il disait comme quoi la Horda n'allait reprendre les chants qu'à compter de la 50ème minute,après avoir rappelé ses droits à Mr Serin et à la ligue.

-zayno
-zayno
Niveau 11
07 décembre 2014 à 12:15:55

Milan forfait pour aujourd'hui, la défense va être encore plus molle que d'habitude : Choplin et Marchal :hap:

[FCMetz]
[FCMetz]
Niveau 8
07 décembre 2014 à 12:23:23

fait chier ca mais j'aimerai bien qu'il mette Palomino un jour

Carrasso
Metanire Choplin Palomino Bussmann
Ndaw Malouda
Ngbakoto Krivets Lejeune
Falcon/Maiga

ca me plairait bien ca mais j'y crois pas avec Cartier on va prendre le milieu ndaw kashi et lejeune krivets malouda devant eux

-zayno
-zayno
Niveau 11
08 décembre 2014 à 09:05:11

Bon bah contrairement à ce que je pensais, on était réellement bon hier soir. D'ailleurs j'ai pas été le seul à le voir. Beaucoup de gens voyaient Marseille nous mettre une fessé :noel:

Bussmann et Metanire ont tellement bien joué pareil pour Andrada et Malouda, puis je préfère largement le 4-4-2 depuis le temps qu'on attendait cette formation. :noel:

Manquait plus que la finition :coeur:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
08 décembre 2014 à 13:59:42

Ça sent pas bon du tout pour Maïga, ça parle d'une fin de prêt immédiate.

Message édité le 08 décembre 2014 à 14:00:10 par Cousin_Skeeter
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
08 décembre 2014 à 17:53:53

Match encourageant, résultat désolant.

Tant pis pour Maïga, je préfère nos attaquants Sud-Américains :bave:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
08 décembre 2014 à 19:58:35

Il fout quoi bordel

Bon sinon Epinal-Metz en CDF

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment