CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 22:24:57

A force de recrutez chez Mets , on va finir par descendre en CFA :hap:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:39:44

Ah tiens les filles sont plus dans la zone rouge \ :content: / :hap:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
13 octobre 2014 à 19:58:39

C'est pas vrai,elles ont réussi à enchainer? :ouch:

JuanFalcon
JuanFalcon
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:14:43

bon, un petit 2-1 demain, avec un but de Lejeune et un but d'Andrada

TopHell
TopHell
Niveau 6
17 octobre 2014 à 12:21:35

-------------------------------------------------
RigobertSong | 12 octobre 2014 à 22:09:18

Fussball Voir le profil de Fussball
Posté via mobile le 12 octobre 2014 à 21:15:34 Avertir un administrateur
Il est comment? :hap:

Vous allez pas le regretter lui je pense, honnêtement il aurait mérité un prêt dans un club de L2. Le grand Jeff Louis qui en cauchemarde encore :content:
-------------------------------------------------

En même temps entre Arles-Avignon/Niort en L2 ou Strasbourg/Metz en Nat je pense qu'il vaut mieux jouer en Nat :hap:

JeromeBoateng
JeromeBoateng
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:43:45

Salut les supporters messins, quelqu'un pourrait me dire le niveau et le style de jeu de Kashi ?

0101001
0101001
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:45:51

Un vrai numéro 6 très bon, très propre dans la relance et qui récupère souvent le ballon.

Il cherche pas à marquer mais a garder la défense stable, et remplace un défenseur central quand il faut.

Il nous a grandement aidé pour la montée en Ligue 1

J'ai été surpris que Vahid le prenne pas en Coupe Du Monde :(

JeromeBoateng
JeromeBoateng
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:06:48

Merci :)

KrivetsSergei
KrivetsSergei
Niveau 7
17 octobre 2014 à 19:11:50

et surtout Kashi c'est un mort de faim sur le terrain il court partout et fait un pressing de malade !

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:12:47

Bref, on l'aime :coeur:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:03:21

Demain je suis exceptionnellement absent,ce qui signifie que Metz ne peut pas gagner (comme à chaque fois que je n'ai pas suivi le match cette saison) :ok:

Je pense qu'on perd demain,mais j'espére bien un vieux 0-0 des familles,surtout vu nos absences dans tous les secteurs du jeu,on est mal barrés.

Cakir
Cakir
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:42:57

Rennes bêtes noire :ok:
Un nul serait deja bien, il faudra bien defendre et rester concentré si le score est de 1-1 / 0-0 a la fin pour ne pas trop se livrer :ok:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:49:17

Bof ils voyagent mal, un peu comme nous :hap:

les absences m’inquiètent mais y'a moyen.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:56:15

M'Fa
Métanire - Milan - Choplin - Bussmann
N'Gbakoto - Kashi - Doukouré - Malouda
Krivets
Maïga

ça reste compétitif.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:57:51

J'ai vu que d'après votre mise en place à l'entraînement Sarr et Rivierez seraient titulaire ?

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:01:19

Ah peut-être, je n'ai vu personne en parler sur le forum.
Mais c'est vrai que Métanire est absent, je n'avais pas fait attention.

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:02:22

Metanire est pas là Rock :hap:

donc ouai Rivierez.

MaureenADitOui
MaureenADitOui
Niveau 39
18 octobre 2014 à 00:06:44

Cartier a testé deux options aujourd'hui

------------------ M'Fa
Rivierez - Milan - Choplin - Bussmann
----------- Kashi --- Malouda
Sarr ---------- Krivets ---------- Ngbakoto
----------------- Maïga

------------------ M'Fa
Rivierez - Milan - Choplin - Bussmann
----------- Kashi --- Doukouré
Sarr ---------- Krivets ---------- Malouda
----------------- Maïga

La question c'est donc qui de Doukouré ou Ngbakoto joue titulaire, et à partir de là où jouera Malouda : relayeur si Yeni joue sur l'aile, ou sur l'aile si Doukouré joue

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:07:58

J'ai vu Lejeune à gauche moi

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:10:48

Ok merci pour ces précisions Cousin.

Lejeune s'est blessé dans un choc avec N'Daw :pf:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment