étrange qu´est la destiné, à chaque fois que je vais à saint symphorien, Metz gagne...malheureusement j´y vais pas souvent. Faudra que je m´abonne et metz gagnera plus souvent
sinon j´étais dans les tribunes nords, secteur F rang 26
une très bonne vue sur le stade, mais dans les arrêts de jeu je fermais les yeux ^^ ce qui m´énervais c´est qui y´avait deux jeunes pour Paris dans le secteur I qui arrêtaient pas, mais après ils se sont tût, disons vers la 75e minute
je suis parti direct, c´est quoi l´histoire de baston??