CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Saint-Esprit
Saint-Esprit
Niveau 4
21 mai 2005 à 16:23:54

tenez, la bande annonce que j´ai trouvé sur le forum passion grenat du site du FC Metz

http://www.radiodirect.net/fichiers/index.html

magnifique, bien faites ^^

flohamm
flohamm
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:35:25

ca reunit 2 de mes passions , METZ et STAR WARS je suis comblé

guichon
guichon
Niveau 9
21 mai 2005 à 16:37:38

Maîtrise :ouch:
Bravo à celui qui en est l´auteur :ok:

Jim55
Jim55
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:54:50

Même si vous vous en branlez lol, je suis en tribune nord basse, avec le drapeau de Metz, mais je sais pas si ils me laisseront passés avec le manche

Sinon, Pimenov sera la ou pas ? car vu qu´il était incertain hier

flohamm
flohamm
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:59:24

Jim55
Posté le 21 mai 2005 à 16:54:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Même si vous vous en branlez lol, je suis en tribune nord basse, avec le drapeau de Metz, mais je sais pas si ils me laisseront passés avec le manche

SI c´est un manche souple sans fumis dedans ( lol) il te laissent passer

Pour pimenov : il est pas plus certain aujourd´hui

max568
max568
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:02:45

metz 1 - 3 srasbourg

flohamm
flohamm
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:05:13

merci de l´info :ok:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:42:45

maoulida à monaco..

flohamm
flohamm
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:55:26

merci de l´info :ok:

koizumi
koizumi
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:55:03

But de signorino . .. le maintien se rapproche

koizumi
koizumi
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:12:54

2 ème but messin : Obraniak

guichon
guichon
Niveau 9
21 mai 2005 à 23:11:18

3-2 pr Metz :content:
:-) On est sauvés :-)
Dsl Superonie :-p :coeur:

punba
punba
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:48:56

Qui était dans la marave dans le kop ? ? Enfoiré de parigos ils ont aimé les coups qu´on leur a donné :rire:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:10:28

paris is tragic :-)

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:14:51

Exact !

punba
punba
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:17:31

Pour la baston , moi j´était juste a coté !
Bouffons de parisiens on leur a pété leur gueules !

C´est des gros boufons quand même ! Les gars ils viennent à 10 alors qu´on est presque une centaine :honte: Mais s´ils aiment ça on reviendra l´année prochaine ! ! :lol:

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:19:22

une centaine ? tu rigole ? on est au moin 200 voir 300 en TOB

punba
punba
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:20:23

oué ! !
j´étais avec les potes on en a pris un au hasard et il est vite retourné vers la sécurité :rire2:

Saint-Esprit
Saint-Esprit
Niveau 4
22 mai 2005 à 00:24:54

étrange qu´est la destiné, à chaque fois que je vais à saint symphorien, Metz gagne...malheureusement j´y vais pas souvent. Faudra que je m´abonne et metz gagnera plus souvent :)

sinon j´étais dans les tribunes nords, secteur F rang 26 :) une très bonne vue sur le stade, mais dans les arrêts de jeu je fermais les yeux ^^ ce qui m´énervais c´est qui y´avait deux jeunes pour Paris dans le secteur I qui arrêtaient pas, mais après ils se sont tût, disons vers la 75e minute :rire:

je suis parti direct, c´est quoi l´histoire de baston??

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
22 mai 2005 à 00:28:00

FLoHaMm
Posté le 22 mai 2005 à 00:19:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une centaine ? tu rigole ? on est au moin 200 voir 300 en TOB

Le secteur de place debout ( secteur G) peut contenir 1000 ou 1200 personnes je sais plus... et comme il etait blindé on etait bien plus que 300

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment