CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
22 mai 2005 à 01:20:01

:up:

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:39:23

Ah oé carrément ! Sans parler du faiit qu´il ya des Ultras des cotés aussi ca doit bien faire 1300 personnes quand c´est plein

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:12:45

au faitt,pk y eu une baston?expliquez

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:18:44

ben yavé des parisions dans la tribune nord qui sont venu en GG 95

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
22 mai 2005 à 11:40:32

C´etait des parisiens qui ont rodé autour du stade pendant le match et qui avait pas l´intention de voir le match de toutes facon...
Ils sont rentré a la fin du mathc par le parking des loges en nord donc entre la ouest et la nord
Donc voila secu de merde, ils etaient occupés a empecher l´envahissement alors que tlm a respecté et ils ont laissé le champ libre aux parigots

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:42:09

bravo à vous les messins vous avez dompté les parigos :lol:

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
22 mai 2005 à 12:07:38

lol à 300 contre 10 :sarcastic:

Jim55
Jim55
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:11:53

C´est quoi le boxon, qu´il y a eu entre la tribune nord et est ? j´étais pas trop loin, mais j´étais au rang 1, j´ai vu Parigos entrain de se faire friter par des CRS et il y en a qui essayer de passé au dessus des grilles

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:19:12

Guichon je te hais mdr

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
22 mai 2005 à 12:31:35

Jim55
Posté le 22 mai 2005 à 12:11:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi le boxon, qu´il y a eu entre la tribune nord et est ? j´étais pas trop loin, mais j´étais au rang 1, j´ai vu Parigos entrain de se faire friter par des CRS et il y en a qui essayer de passé au dessus des grilles

Oui une 50aine de parisiens qui essayent de rentrer et qui ont provoqué une emeute! Ca explique aussi pourquoi la horda a bacher tard, car a cause de cette emeute tout le monde etait bloquer dehors! et c´est sans doute les meme qui n´ont pas reussi a rentré et qui sont penetré dans le stade a la fin du match!

PSG_LINK
Posté le 22 mai 2005 à 12:07:38
lol à 300 contre 10

En penetrant dans la tribune ils savaient tres bien ce qui allaient leur arrivé faut arreté un peu! En plus ils etaient une 50aine a pouvoir penetrer dans le stade mais ya eu qu´une 15aine de courageux qui sont venus, ils commencent a tabasser un des notres, la secu le regarde se faire defoncer! Et quand les messins leur sautent dessus, là la secu intervient c´est du n´importe quoi!
En tout cas, jte garantie que sans la secu yorait des parisiens pendus sous la tob...

guichon
guichon
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:35:42

Ils faisaiant pitié avec leurs ici c´est Paris :rire:
:-) On les a bien savate les parigos :-)
La 3e descente était mortelle et les 5 buts étaient beaux.
DU GRAND SPECTACLE!
Ms je préférais qd même la marave^^

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:38:42

moi j´ai préféré le but de tum kan mm !

guichon
guichon
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:41:37

Ouais c´était la folie j´ai explosé tt le monde dvt moi et y´en a plein qui se sont rétamés :p)
Sinon, c´était toi qui était à côté de Shakwon, Flo? Pk si oui, t´as pas pu ne pas me voir^^, j´étais un rang derrière et deux places à ta gauche qd tu te retournais et j´étais le seul con à avoir un manteau^^

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
22 mai 2005 à 12:41:46

sur la deuxieme descente, j´etais en train de trifouiller mon mp3 et tout d´un coup jme fais pousser, et j´etais accrocher a celui de devant qui me trainait :-)
Beh j´ai pris 8 sons pdt ce match, quand je retrouve celui du 2eme but vous verrez bien qu´on entend direct 5-6s apres le debut tlm qui gueule :)
Sinon j´ai aussi la fight en son mais la c´est dans un son de 10min et c´est en plein milieu donc faut ecouter... Et quand les hools sont arrivé j´ai mis le mp3 dans ma poche donc on entend moins bien mais c´est tjs ca :-) :p)

guichon
guichon
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:42:37

Bien joué :ok:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
22 mai 2005 à 12:43:13

guichon
Posté le 22 mai 2005 à 12:41:37
Ouais c´était la folie j´ai explosé tt le monde dvt moi et y´en a plein qui se sont rétamés
Sinon, c´était toi qui était à côté de Shakwon, Flo? Pk si oui, t´as pas pu ne pas me voir^^, j´étais un rang derrière et deux places à ta gauche qd tu te retournais et j´étais le seul con à avoir un manteau^^

Non c´est pas lui qui etais a coé de moi, jlai pas vu hier! et toi non plus mais jsais pas a quoi tu ressemble :-)

flohamm
flohamm
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:45:04

ben ptetre ke vous m´avez apercu jété toiut devant le mecs avec la crète rouge ! !!!!!!! ( plutot origiinal comme coupe nan ? )

guichon
guichon
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:46:25

J´imagine que le nain qui a un maillot grenat floqué Shakwon EST Shakwon^^
A côté de lui, y´avit un gut´s avec le maillot de Moreno ( 9) . ..

guichon
guichon
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:47:38

FLoHaMm Posté le 22 mai 2005 à 12:45:04
ben ptetre ke vous m´avez apercu jété toiut devant le mecs avec la crète rouge ! ! !!!!!! ( plutot origiinal comme coupe nan ? )

Il me semble t´avoir vu car tu n´es pas passé inaperçu avec ta coupe^^

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
22 mai 2005 à 12:48:34

guichon
Posté le 22 mai 2005 à 12:46:25
J´imagine que le nain qui a un maillot grenat floqué Shakwon EST Shakwon^^
A côté de lui, y´avit un gut´s avec le maillot de Moreno ( 9) . . .

Non c´etais pas lui.
Je vais grandir, je vais grandir....

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment