Serge Le Dizet a emmené jeudi matin un groupe de 18 joueurs au vert aux Sables d’Olonne pour préparer la rencontre décisive pour le maintien face à Metz ( 38eme journée de L1). Landreau reste incertain. Toulalan est forfait. Dimitrijevic est suspendu. Retour de Bratu.
Le groupe nantais
Landreau, Thébaux - Cetto, Delhommeau, Guillon, Leray, Savinaud, Stinat, Viveros - Ca, Da Rocha, Fae, Rubil, Yapi - Bagayoko, Bratu, M.Diallo, Glombard
Blessés : Toulalan ( lésion d´un ligament péronéo-tibial), Quint ( rupture des ligaments croisés antérieurs), Keserü ( cuisse gauche), G.Norbert ( genou), Bouguerra ( fracture scaphoïde), Radic ( poignet)
Suspendu : Dimitrijevic
Choix de l’entraîneur : Pujol, Briant, Caceres, S.Drouin, Hadjadj, Paillères, Capoue
Voila donc a noter l´absence de nombreux bons joueurs comme prévu et aussi les magnifiques (
) choix de l´entraineur. Pujol, Caceres et Drouin qui sont 3 des seulsjoueurs a pouvoir tenir la route qui sont meme pas dans le groupe, milieu de terrai et attaque tres diminué 