CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
26 mai 2005 à 18:22:48

Mais on peut meme pas savoir ce qu´il vaut, ya meme pas les sponsors dessus!
Don cmeme si ce serait celui la avec les sponsors faut voir quoi, c´est surtout qu´il est vide...

flohamm
flohamm
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:23:53

un mec avais fait un montage avec les sponsors , un montage assez primitif mais bon . ..
je vais le chercher et vous prouver ke ce maillto de vo rien !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
26 mai 2005 à 18:26:06

Non mazis serieusement ca metonerait de toute facon! Surtout le jaune pour lexterieur il vont pas remettre ca... Le blanc de cette est super faut le garder! Pis sur le site ils avaient dis que c´etait un essai non serieux attendons un moins on verra bien

messin2
messin2
Niveau 9
27 mai 2005 à 12:13:41

j´ai réussi à pécho le lien ! donc voici le nouveau maillot de metz ( retour au jaune à l´extérieur) :

http://forum.planetepsg.c[...]index.php/t307.html

flohamm
flohamm
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:16:29

je ne le trouve plus le montage , il a du etre erazé !

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
27 mai 2005 à 18:20:27

messin2
Posté le 27 mai 2005 à 12:13:41
j´ai réussi à pécho le lien ! donc voici le nouveau maillot de metz ( retour au jaune à l´extérieur) :

http://forum.planetepsg.c[...]index.php/t307.html

Toi quand tu veux pas comprendre, tu comprend rien...

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
27 mai 2005 à 18:23:38

Serge Le Dizet a emmené jeudi matin un groupe de 18 joueurs au vert aux Sables d’Olonne pour préparer la rencontre décisive pour le maintien face à Metz ( 38eme journée de L1). Landreau reste incertain. Toulalan est forfait. Dimitrijevic est suspendu. Retour de Bratu.

Le groupe nantais
Landreau, Thébaux - Cetto, Delhommeau, Guillon, Leray, Savinaud, Stinat, Viveros - Ca, Da Rocha, Fae, Rubil, Yapi - Bagayoko, Bratu, M.Diallo, Glombard

Blessés : Toulalan ( lésion d´un ligament péronéo-tibial), Quint ( rupture des ligaments croisés antérieurs), Keserü ( cuisse gauche), G.Norbert ( genou), Bouguerra ( fracture scaphoïde), Radic ( poignet)
Suspendu : Dimitrijevic
Choix de l’entraîneur : Pujol, Briant, Caceres, S.Drouin, Hadjadj, Paillères, Capoue

Voila donc a noter l´absence de nombreux bons joueurs comme prévu et aussi les magnifiques ( :sarcastic: ) choix de l´entraineur. Pujol, Caceres et Drouin qui sont 3 des seulsjoueurs a pouvoir tenir la route qui sont meme pas dans le groupe, milieu de terrai et attaque tres diminué :ok:

lyonnais57
lyonnais57
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:26:16

Avec un entraineur pareille, Nantes est déjà en L2

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
27 mai 2005 à 20:12:18

L’équipe messine :
Wimbée – Béria, Méniri, Borbiconi, Signorino – Renouard, Proment, Obraniak – Contout, Tum, Socrier
Remplaçants : Agassa, Allegro, Nicaise, Leca, M.N’Diaye

On pouvait s´y attendre... Esperons que Renouard et Beria aiderons un peu le jeune Contout

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:21:55

Metz il sont combien ds le classement deja ? ??

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
27 mai 2005 à 20:25:39

14

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:54:09

dommage que pimenov joue pas :|

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:07:17

pimenov né pas un grand joueur, il a le nivo pr metz, pas plus
c étonnant cette ékipe type, ça montre qu´on ne va pas a nantes pr défendre

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
27 mai 2005 à 22:11:37

Beh ca fais des journées qu´on adopte le 4-3-3, on va pas l´abandonner a la derniere journée alors qu´on est meme pas sur de rester a L1!
Surtout que quan don joue pour defendre on voit ce qui arrive...(cf bastia-metz) :sarcastic:

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:12:31

lol ouai javoue

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:15:35

o fait, je ss triste, once caldas c fé éliminé pas les tigres en copa libertadores
c le club de moreno

flohamm
flohamm
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:46:10

On sais que c´est le club de moreno on est pas des footix ^^

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:15:49

lol ct pr vérifier

flohamm
flohamm
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:38:35

Tu doutes de notre culture footbalistique ?

guichon
guichon
Niveau 9
28 mai 2005 à 10:41:51

HONTEUX :p)
Allez, ce soir, c´est la délivrance :fier:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment