Ajaccio et Caen sont menés
plus maintenant lolallez, on tient bien, il fo faire descendre nantes
D´après Canal +, on joue mieux
lol daprès europe 1 ossi
ouai ! !! istres a marqué
ISTRES EN FORCE^^Chaussidière je t´aime ^^
En tout cas ça arrête pas de bouger pour le maintien : une journée complètement folle
On est quand-même bien parti
ouai, je ss pas en stress pr linstant mais ça peut changer si nantes et bastia marquent un but
putain diallo
le stress monte en moi
Eh merde
bon, allez, ça fé du bien un coup de stress mais je sens que je v pleurer si on descend lol
J´ai confiance... ^^
le commentateur narréte pas de répéter " but contre le cours du jeu"
Eh ben ça me fait belle-jambe^^
fait chierbon a la mi temps on e encore en L1 ^^
A la fin du match aussi ^^
2e but d´Ajaccio
le 3e d´ajaccio
Penalty pour ajaccio peut être le troisième . ..