Nantes : Gripond pessimiste pour le maintien
23 mai 2005 - 10 h 02 -
Le président du FC Nantes Atlantique, Jean-Luc Gripond pense que son club a de « faibles » chances de rester en Ligue 1 à l’issue de la saison.
Interrogé par l’AFP, Jean-Luc Gripond a indiqué que les chances de son club de se maintenir étaient « faibles. » « Si il y a relégation, c´est une oeuvre collective et je suis le patron de cette oeuvre. Je souhaite que tout le monde fasse son bilan, avec le plus d´honnêteté, que les choses s´assainissent et se disent. Je considèrerais la descente comme un échec » a-t-il par ailleurs indiqué, interrogé sur un possible départ en cas de relégation.
Lol vive le vieux président tout pourri !