CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:29:58

lol vazy fait tourner ( sur msn )

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
23 mai 2005 à 22:32:34

msn ca lag de trop jte lenvoie demain

flohamm
flohamm
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:34:10

OK ca marche !

flohamm
flohamm
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:49:38

Nantes : Toulalan forfait face à Metz
22 mai 2005 - 16 h 50 -

Blessé samedi soir lors de la défaite à Sochaux, Jérémy Toulalan ne sera pas de la partie le week-end prochain face à Metz. Le milieu de terrain nantais est blessé au péroné et le staff médical du club redoute une fissure ou une fracture.

Gros coup dur pour le FC Nantes. En position de relégable et dans l’obligation de s’imposer samedi prochain face à Metz, le club sera privé de Jérémy Toulalan pour ce rendez-vous décisif. Le milieu de terrain international Espoirs s’est blessé au péroné lors d’un choc avec le Sochalien Oruma et le staff médical du club redoute une fissure ou une fracture. Quint ( genou) et Dimitrijevic ( suspendu) seront également absents alors que Landreau, forfait ce week-end, est encore incertain.

flohamm
flohamm
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:50:19

Nantes : Gripond pessimiste pour le maintien
23 mai 2005 - 10 h 02 -

Le président du FC Nantes Atlantique, Jean-Luc Gripond pense que son club a de « faibles » chances de rester en Ligue 1 à l’issue de la saison.

Interrogé par l’AFP, Jean-Luc Gripond a indiqué que les chances de son club de se maintenir étaient « faibles. » « Si il y a relégation, c´est une oeuvre collective et je suis le patron de cette oeuvre. Je souhaite que tout le monde fasse son bilan, avec le plus d´honnêteté, que les choses s´assainissent et se disent. Je considèrerais la descente comme un échec » a-t-il par ailleurs indiqué, interrogé sur un possible départ en cas de relégation.

Lol vive le vieux président tout pourri !

flohamm
flohamm
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:23:26

En bleu pour France - Hongrie

Nous rappelons que les personnes possédant un billet pour le match France – Hongrie ont la possibilité d´acheter le maillot officiel des Bleus à la boutique du FC Metz au prix spécial de 25 euros. Les tailles sont S, M, L, XL et XXL. Cette offre est réservée aux personnes munies d´une place pour la rencontre et valable dès maintenant dans la limite des stocks disponibles.

jvais m´en acheter un ! !!!

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:29:30

:ok:

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
24 mai 2005 à 12:35:21

gba je sais pas si si tu sais mais squall n´a pas de de " e" à la fin ^^ :-p

flohamm
flohamm
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:44:19

C´est un pseudo qu´on lui a filé

messin2
messin2
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:53:22

de toute façon même les nantais sont démotivés alors qu´il doivent nous battre pour se maintenir... :lol:

flohamm
flohamm
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:58:10

oui c´est vrai , y ´a qu´a voir les réaction des nantais sur http://www.football365.fr

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 mai 2005 à 14:04:51

C´est vrai que Proment a des chances de signer à Auxerre ? ?

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:48:00

PSG_LINK Posté le 24 mai 2005 à 12:35:21
gba je sais pas si si tu sais mais squall n´a pas de de " e" à la fin ^^

peut être car squall-laguna est pris gros boulet va

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:30:55

:p

guichon
guichon
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:32:15

Oh les saligauds, ils ont viré le topic de tennis :-((

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
24 mai 2005 à 22:01:12

:up:

flohamm
flohamm
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:26:37

:up:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:29:14

:salut:

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:29:48

je l´utilise aussi Ogbeche_ :lol:

flohamm
flohamm
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:32:20

djibrilben
Posté le 24 mai 2005 à 14:04:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai que Proment a des chances de signer à Auxerre ? ?

ya des rumeurs mais rien de concret :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment