Ah la bonne blague Vs allez nous battre avec les employés de votre infirmerie^^
guichon , c´est clair , meme avec tout votre effectif vous gagnerez jamais !
ALLEZ METZ
Cuicuicui les canaris on va vous bouffer les ailes^^
Ah te voilà toi^^
de toute façon nantes ils sont obligés de gagner sinon la L1 c´est terminé !
Tu nous apprends quelque chose^^
C´est pas toi qui fait la palette a doudouce par hazard^^
guichonPosté le 23 mai 2005 à 13:10:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !ALLEZ METZ
On va les bouffer tout court !
Flohammm Viens sur MSN remvinc59@hotmail.com pour le pseudo Profabeypue
Merde Da Rocha jouera normalement donc ca craint on pourra pas passer en goal average positif
tan pi on ora un goalaverage Nul ! ! ( 11-0 )
salut,c´est Gba sous un autre pseudo ou c moi ogbeche
oui allez metz !
FLoHaMm Posté le 23 mai 2005 à 22:23:45oui allez metz !
C´est clair!
Oui c´est évident !
mais en tout cas , allez metz !
wow jai le son ou metz marque pendant que jallume mon mp3 et qu eje tombe par terre