CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:34:56

Foot - L1 - Metz : Derui, nouveau partenaire

Le FC Metz a signé vendredi dernier un accord de partenariat sportif et financier avec le groupe chinois Derui, a annoncé le club lorrain sur son site internet mardi.

Le groupe Derui, qui regroupe entre autres des hôpitaux, des établissements scolaires, des entreprises de construction, d´immobilier et de transport, s´est engagé à participer au capital de l´association FC Metz à hauteur de 5 %. Dans le même temps, le club lorrain va aider des jeunes joueurs chinois à intégrer son centre de formation.

«C´est une passerelle importante, explique le président du FC Metz Carlo Molinari. Tout d´abord, c´est un tremplin pour les jeunes de la province de Chengdu qui désirent tenter leur chance en Europe. Ensuite, cela peut permettre d´établir des relations extra-sportives qui déboucheraient sur des échanges commerciaux.»

Par le passé, Metz a déjà conclu des accords de partenariat avec la Fédération de la province du Sichuan, avec celle du Qatar et en septembre dernier avec la Fédération sud-coréenne.

flohamm
flohamm
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:37:10

tout les partenaires sont les bienvenus , ca fait du fric en plus !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:51:42

:oui:

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
25 mai 2005 à 12:24:49

a quand le tifo du drapeau chinois de nos amis la horttta ?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:30:59

lol non

shti
shti
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:11:00

Istres : Chedli vers Metz ?
24 mai 2005 - 16 h 35 -

« Metz est intéressé » a affirmé Adel Chedli dans les colonnes de BUT!. Le milieu de terrain tunisien aimerait retrouver Jean Fernandez, son ancien entraîneur à Sochaux.

En fin de contrat avec Istres, Adel Chedli ( 28 ans) souhaite rester en Ligue 1 la saison prochaine. « Je ne ferme pas la porte à un club de L2 mais ma priorité va à la L1. Jean Fernandez m’a appelé. Cela me ferait plaisir de le retrouver à Metz » a déclaré l’international tunisien à nos confrères de BUT!

guichon
guichon
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:13:26

Il devait déjà venir l´année dernière^^

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:24:09

clair depui sle temps qu´on parle de lui...

flohamm
flohamm
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:51:25

Mais il est pourri il a ka aller moisir en CFA

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:39:47

il est bon chedli arretez,en plus il est polyvalent
milieu droit gauche centre

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:17:56

:)

guichon
guichon
Niveau 9
25 mai 2005 à 17:27:59

FLoHaMm Posté le 25 mai 2005 à 13:51:25
Mais il est pourri il a ka aller moisir en CFA

Pk tu crois que Socrier il est bon en milieu droit? ^^

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:42:43

non^^

]-[S8]-[
]-[S8]-[
Niveau 4
25 mai 2005 à 21:18:43

Pourquoi Domenech ne prend pas Signorino? enfaite, c´est surement car il ne s´occupe pas des petits clubs

guichon
guichon
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:21:19

Il est sûrement meilleur que Gallas côté gauche :p)

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
25 mai 2005 à 21:21:40

Signorini ? ? :ouch2:
et pourquoi pas watier tant ke tu y es.
ha la la vous avez vraiment trop d´espoir.

]-[S8]-[
]-[S8]-[
Niveau 4
25 mai 2005 à 21:31:00

:honte: Encore un qui a vu 1 match de Metz cette année, Signorino est un putin de joueur, il est trop fort sur le coté gauche. Et Gallas est meilleur au centre

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
25 mai 2005 à 21:39:04

et evra et abidal t´oublie ? ??

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:39:16

]-[S8]-[
Posté le 25 mai 2005 à 21:18:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi Domenech ne prend pas Signorino? enfaite, c´est surement car il ne s´occupe pas des petits clubs

Signorino es tres bon, mais n´a rien a foutre en equipe de france :ok: En equipe de france espoir il aurait ca place, mais jcroit qu´il est trop vieux

]-[S8]-[
]-[S8]-[
Niveau 4
25 mai 2005 à 21:58:24

Quand on voit Pedretti, Mavuba et Diara, on peut se dire qu´on peut lui donné sa chance

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment