mince j´ai ecrit trop tot il a rate le péno à moi^^
. .. et bah non ^^
Hihi j´allais le faire aussi ^^
3 ème but de Istres
Le bougre de Superonie aurait été content du 3e but d´Ajaccio ^^BUT DE ISTRES: MONTANO
C´est bon Metz est sauvé . ..
Mais où sont les Messins?
on sera sauvé si strasbourg marque
On est sauvés car il faut que Caen marque 3 buts à Istres en 20 minutes
But de Caen, plus que deux JE STRESSE
lol moi en fait, jaimeré bien que nantes descende
Putain j´ai une de ces boules dans le ventre Je vais pas dormir de la nuit ^^
mdr, nan mais, la ça va encore
merci mamadou
METZ EN L1
YEAH ! !!!!!!!!
ça fait plaisir, on le mérite
YEAH
OUF!!!
Alors les messins ? Vous deviez pas exploser nantes ?FORZAAAAAAAAA NANTES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET AUSSI ALER LE BAYERN KI VIEN DE GAGNER LA POKAL CONTRE SCHALKE 04
ba faut avouer que vous avez eu chaud au cul aussi alors te vente pas !