Super[]Saiyan Posté le 22 mai 2005 à 22:07:36
kanyewest
Posté le 22 mai 2005 à 21:58:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
javou que c la gg ki met l´ambiance ds le stade mais, la petite bagarre a la fin du match nété pas nécessaire
Quand on sait pas, on parle pas!
Des hools parisiens qui penetrent en tribune et qui frappent des notres tu veux pas qu´on leur fassent des bisouxxx ?
SI 
Tous des masos la GG^^