CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

EstadioCastelao
EstadioCastelao
Niveau 8
11 avril 2014 à 22:02:40

être fier de prendre de rafler la montée en L1 grâce à 3 pts cadeau,aucun mérite quoi

Pegec
Pegec
Niveau 45
11 avril 2014 à 22:06:38

Les Nîmois pouvaient parfaitement venir à Caen car l'aéroport était ouvert depuis le milieu de l'après-midi. Mais non ils ont préféré attendre à Nîmes le temps passe :pf:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
12 avril 2014 à 10:31:18

Malherbe :content: putain le finish se prépare vraiment bien on a maintenant notre avenir en main pour la montée :bave:

AnusDeClochard
AnusDeClochard
Niveau 7
12 avril 2014 à 12:25:50

Sur le classement y'a écrit qu'on a joué 31 match. Tout le monde en a 32 sauf ceux qui jouent aujourd'hui et demain. C'est en rapport avec Nîmes ou on a vraiment un match à rattraper ? :bave:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
12 avril 2014 à 12:34:08

En rapport avec Nîmes. La justice donne Caen gagnant sur tapis vert mais Nîmes a directement fait appel de cette décision donc les 3 points ne sont pas encore officiels.

sorbon19
sorbon19
Niveau 5
15 avril 2014 à 09:01:22

Justement en parlant de Nîmes, ils sont confiants pour leur appel par rapport au match, ils se disent gagnants à 99% selon le Ouest-France.
Par contre, j'ai entendu dire que le club récemment acheté par l'ancien président d'Arles-Avignon allait être financé par le Kazakhstan, rassurez-moi, c'est des conneries ?

Pegec
Pegec
Niveau 45
15 avril 2014 à 11:46:30

J'ai jamais entendu parler de ça :(

Pegec
Pegec
Niveau 45
19 avril 2014 à 19:00:27

Ce qu'elle fait du bien cette victoire :content:

Le match a été compliqué mais les joueurs ont su aller chercher trois points qui vont compter pour la suite avec en prime un nouveau but de Duhamel désormais seul meilleur buteur du championnat :oui:

Le match contre Angers s'annonce passionnant. Si on fait un bon résultat là-bas, je ne vois pas trop ce qui pourrait nous empêcher de monter :(

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
20 avril 2014 à 18:40:31

Première mi-temps risible :-( les 45 dernières minutes étaient de bien meilleure facture, encore une fois Kanté a surnagé. Seube qui sauve son match avec sa passe pour Calvé amenant au but. :bave:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
26 avril 2014 à 11:37:00

Avec les résultats d'hier si Caen gagne face à Angers c'est presque bon pour la montée :cute:

Pegec
Pegec
Niveau 45
26 avril 2014 à 12:00:27

Une victoire de Malherbe éliminerait définitivement les Angevins de la course à la montée. Mais après avoir vu le match de Nancy hier soir à Lens, je crois bien qu'il va falloir se méfier d'eux jusqu'à la fin :(

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
28 avril 2014 à 22:04:51

Super pressing de Duhamel 1-0 !!!!!

La montée est très chaude :bave:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:06:53

La marque des champions

Mais dur pour les angevins

Doggy
Doggy
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:08:59

Dieuhamel :bave:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:13:09

:bave: je lui est tellement craché dessus l'année dernière lors de la même période :hap: on voit la diff quand ton 9 plante et qu'il plante pas :hap:

Pegec
Pegec
Niveau 45
28 avril 2014 à 22:14:12

Et merde :pf:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:14:14

La sortie de merde de perquis

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:14:39

Bon, 1pts c'est toujours ça

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:15:17

Oh Putain

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:15:46

Yeaahhhhh

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment