La barre omg
Putain eurosport déconne
C'est quoi ce bordel là
Putain Brest
Faut en mettre un deuxième pour les calmer
Eurosport chie dans la colle
On a chaud faut vite planter le deuxieme !
Eurosport en mode auditorium
Très bon début de match de Nangis
C est beau à voir
Putain de pluie on a failli se faire avoir
Calme toi Duhamel
Fait chier ces conditions, il va falloir récupérer
C'est super chaud il va falloir faire le break
Encore une PD pour Fajrinho, l'UNFP
Ce pseudo collector
Un petit traitre qui a eu une cdf
Bientôt rejoindre lenny dans le 11
J'ai un problème avec le pseudo Lemar
Laissez passer le boss
Ah non j'avais pas Lemar