Mardi ça va être encore un plus gros stress. Les deux erreurs de Pierre si ça c'est pas révélateur de peur de l'enjeu je vois pas. En plus Kodjia qui marque quoi je croyais tellement à la remontada avec lui en héros
Puis voila la réussite nous fuit avec barre de Duhamel et poteau d'Autret.
Mardi il faudra un Malherbe conquérant, Nîmes a autant la pression car rien n'est joué pour le maintien. Heureusement Lens ne valide pas sa montée ce soir, ce sont eux les premiers en très grand danger.