CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
13 mai 2014 à 11:47:02

Dernier match de la saison à domicile :snif: pars pas Kodjia :snif2:

nkrys62
nkrys62
Niveau 20
13 mai 2014 à 11:48:32

Ça sent le match arranger pour un match nul ce soir , jme trompe les amis :question:

Pegec
Pegec
Niveau 45
13 mai 2014 à 11:55:27

Les Nîmois viennent peut-être chercher le nul mais Caen va vouloir gagner. Ca ne fait aucun doute :oui:

DonFunk
DonFunk
Niveau 7
13 mai 2014 à 19:47:24

Ce soir le grand soir ! :)

Allez Malherbe ! :hap:

DonFunk
DonFunk
Niveau 7
13 mai 2014 à 19:50:34

Sinon quelqu'un peut me dire le problème avec Rothen (au trophée unfp je suppose ?) ? :hap:

DonFunk
DonFunk
Niveau 7
13 mai 2014 à 20:37:34

Fajr en mode CR7 :rire:

ANFE
ANFE
Niveau 17
13 mai 2014 à 21:19:41

ce match truqué :ouch:
ça joue pas :ouch:
scandaleux :ouch:

JaiUnGrosZ
JaiUnGrosZ
Niveau 6
13 mai 2014 à 21:37:53

JaiUnGrosZ Voir le profil de JaiUnGrosZ
Posté le 9 mai 2014 à 23:02:24 Avertir un administrateur
Le match Caen-Nîmes ça sera de la passe à 10 pendant 90 minutes, les deux équipes auront leur point qu'il leur manque et elles feront la fête ensemble alors qu'elles s'attaquaient à coup de recours il y a encore quelques jours.

Tiens donc comme par hasard match nul et tout pourri pour l'instant je l'avais prédit

loganeur
loganeur
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:38:00

pas grave on monte en ligue 1 avec ce nul je prefere largement plus un nul qu'une défaite :ange:

Aikez
Aikez
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:38:47

loganeur Voir le profil de loganeur
Posté le 13 mai 2014 à 21:38:00 Avertir un administrateur
pas grave on monte en ligue 1 avec ce nul je prefere largement plus un nul qu'une défaite :ange:

L'inverse aurait été étrange :hap:

JaiUnGrosZ
JaiUnGrosZ
Niveau 6
13 mai 2014 à 21:43:22

Commentaires de L'EQUIPE:
Duhamel parvient à se mettre en position de frappe, mais sa tentative est contrée. Nîmes peut récupérer le ballon. Et partir à attaque ? Non, les Crocodiles se contentent de faire tourner derrière.

80 Le public de Michel-d'Ornano commence à siffler la prestation de son équipe qui multiplie les passes sans prendre de risque.

79 Patrice Garande semble inciter ses troupes à aller de l'avant, mais ce match semble se transformer en séance de passe à dix.

78 Les Nîmois bénéficient d'un coup franc sur la ligne médiane, qu'ils choisissent de jouer en retrait : tout un symbole.

76 Après Koita, l'autre ailier Kodjia est remplacé par Agouazi pour la formation normande.

74 Les Crocodiles nîmois ne s'affolent pas. En cas de nul et à moins d'un carton de Châteauroux conjugué à des victoires de Laval et Auxerre lors de la dernière journée, ils se maintiendront en L2.

...

loganeur
loganeur
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:46:07

c'est sur que ce que je dis n'est pas futé mais bon le public dois felicité son équipe pour la saison et cette monté en ligue 1 :ange: plutot que de raler sur un petit nul !

Pegec
Pegec
Niveau 45
13 mai 2014 à 21:46:54

On est en Ligue 1 :fete:

loganeur
loganeur
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:47:22

A moi mon abonnement l'an prochain a caen !!!!!!!!! YYYESSSSSSSSSS

JaiUnGrosZ
JaiUnGrosZ
Niveau 6
13 mai 2014 à 21:48:00

Une minute de temps additionnel en seconde période :gne:

Cakir
Cakir
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:51:35

Mon topic est un ff effet tenter en vain hein :hap:
Pour essayer d'arranger ce qui avait parier Caen et comme je voulais que Nancy monte j'ai tenter un effet ff, pas la peine de poster dessus je vais laisser couler maintenant, Felicitation a vous pour votre montée et votre fin de Saison :ok:

Deja 6 points l'année pro pour Metz :cool: :hap:

loganeur
loganeur
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:51:50

bébé envahissement de terrain :ange: :noel:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
13 mai 2014 à 22:00:37

Bienvenue en L1 ! Reims et Caen vont enfin se recroiser :)

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
13 mai 2014 à 22:39:47

Malherbeeee on l'a fait :content:

Qui ne saute pas n'est pas caennais ! :fete:

+ 10 ans du topic au passage :hap:

Pegec
Pegec
Niveau 45
13 mai 2014 à 22:49:04

Bien vu Haryanto :hap:

Malherbe :fete:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment