Titi Deroin > Seube
Je me suis trompé de sport, j'aurais du choisir le rugby avec les chandelles que j'envoie quand j'ai le ballon.
Chaud le old-up de Caen pour le moment
FERMEZ la les commentateurs avec notre invincibilité
Yes fini
On y est presque
Victoire
Allez Le Havre !
Garande = Mourinho ?
Victoire avec les tripes
Garande > Mourinho
Putain c'est décidé je vais au stade samedi, ça va être le feu
Allez Malherbe ! Road to Ligue 1
Mekhira C'est vendredi
Ah ? C'est gentil de me le dire
Vendredi j'y avec mon père supporter lensois, j'espère que ça va pas nous porter la poisse
Aller il reste plus que quelque match et on montera en ligue 1
On a une équipe de guerriers
Bon j'espère que Metz gagnera demain
Faut fêter la montée au stade pas à la dernière journée à Dijon
Qui va au match contre Nime les gars ?