OMG vous avez niquez les raccrocs d'Angeneurks à leur propre jeu: owned leurs 1165156 buts par saison dans les arrêts de jeu, gg putain à vous la montée
Pegec
Niveau 45
28 avril 2014 à 22:19:22
Fini
[The_Guy]
Niveau 67
28 avril 2014 à 22:21:06
Kodjia m'a fait perdre la voix mon chouchou depuis le début de saison !
5e but pour lui
MALHERBE QUEL ETAT D'ESPRIT !
Lupette_51
Niveau 32
28 avril 2014 à 22:22:22
Un rémois qui vous offre la montée Je préfère Nancy a vous pour la montée mais je vous préfère a Angers ou Niort donc je suis quand même content
Les appels de Duhamel il est pas libre par hasard en juin ?
Pegec
Niveau 45
28 avril 2014 à 22:23:39
Oui il est libre en juin. Mais il ira pas à Reims rêve pas
[The_Guy]
Niveau 67
28 avril 2014 à 22:24:30
Kodjia si tu peux rester ce serait magique
Lupette_51
Niveau 32
28 avril 2014 à 22:32:07
Pegec Posté le 28 avril 2014 à 22:23:39 Oui il est libre en juin. Mais il ira pas à Reims rêve pas
Nan mais Reims c'est le genre de club ou il recevra des offres hein
Pegec
Niveau 45
28 avril 2014 à 22:40:19
A l’heure actuelle, il n'a été approché que par des clubs étrangers. Et puis en cas de montée, je pense qu'il prolongera à Caen.
Pegec
Niveau 45
30 avril 2014 à 15:52:24
Le CNOSF propose de faire jouer Caen-Nîmes. La réponse de la LFP sera connu le 5 mai mais les clubs pourront toujours contester la décision
[The_Guy]
Niveau 67
30 avril 2014 à 17:33:24
C'est toujours aussi long à se décider cette affaire.
ngoyi
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:56:13
y a un moment faut prendre une décision...
PierreRolland
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:02:27
c'est toujours la galère les affaires comme ça, si Nimes était vraiment un club pro le match aurait été joué avec une victoire de malherbe Si ils arrivent a faire passer de l’amateurisme pour un cas de force majeure
Haryanto
Niveau 24
02 mai 2014 à 00:09:22
Si Duhamel prolonge pas en juin on est sacrément dans la merde. Sans lui et Kodjia on est nulle part la saison prochaine Fajr portera l'équipe à lui tout seul (sauf coup d'éclat de Koita et/ou Kanté) et il finira par craquer.
PierreRolland
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:14:54
Ah ouai j'avais oublié pour l'attaque Il y aussi Autret
lepetitcm2
Niveau 9
02 mai 2014 à 16:46:08
Allez Malherbe !!
Haryanto
Niveau 24
02 mai 2014 à 17:21:26
Nan perso Autret ça me gène absolument pas qu'il parte, on a Nangis qui est bien suffisant et qui doit absolument obtenir du temps de jeu.