En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
Haryanto
Niveau 24
06 mai 2014 à 15:59:45
Mais fu tout vos collectors
[The_Guy]
Niveau 67
06 mai 2014 à 16:05:54
Bordel que c'était beau à voir cette défense en bloc de la 2e à la 90+3 tout le match sous la pluie y a même pas de toit pour la tribune visiteuse à Brest
A la fin Fajr qui fait "qui ne saute pas" suivi de tout le groupe caennais Plus que deux matchs à domicile
Ligue 1
PierreRolland
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:06:47
Nimes par contre je vais payer ma place j'ai envie d'être en pop Borelli
[The_Guy]
Niveau 67
06 mai 2014 à 16:10:21
Toujours populaire F tellement bien placé quand j'ai vu le second CF de Fajr puis la praline d'Autret contre Bastia
PierreRolland
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:12:04
Renault Truck va peut être être ouvert pour la 1ère fois de la saison
[The_Guy]
Niveau 67
06 mai 2014 à 16:15:30
Oh ouais ça va trembler au-dessus de ma tête
raphael450
Niveau 6
06 mai 2014 à 17:16:00
Je vais essayer de venir a nimes juste voir le bordel que sa va etre
Everlife
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:23:52
La Ligeu 1 n'a jamais été aussi près
[The_Guy]
Niveau 67
06 mai 2014 à 22:14:44
Merci Toudic qui permet à Laval de mener 1-0 contre Nancy
PierreRolland
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:31:47
C'est beau ça va être la fête vendredi
Pegec
Niveau 45
06 mai 2014 à 22:37:24
On a besoin que d'un point pour monter les mecs
Everlife
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:40:36
On y va
[The_Guy]
Niveau 67
06 mai 2014 à 22:50:30
Un stade plein pour assister à l'officialisation de la montée c'est beau
_HashtagShowOff
Niveau 10
07 mai 2014 à 01:00:26
Je suis pas la samedi Mais present en pop borelli contre Nime On s'fais un IRL vitef avant ?
Everlife
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:39:32
Pourquoi samedi ?
PierreRolland
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:25:26
Le gars qui me file les places ne sait pas si il va m'en avoir comme par hasard c'est le plus gros match je vais aller au guichet demain pas envie d'être prévenu au dernier moment qu'il a pas pu m'en avoir et que le stade soit plein
_HashtagShowOff
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:59:02
Vendredi*
DonFunk
Niveau 7
07 mai 2014 à 21:24:55
Victoire plutôt moche contre Brest, j'espère que c'est pas le schéma prévu pour la Ligue 1.
Pegec
Niveau 45
07 mai 2014 à 21:41:59
Les joueurs se sont battus comme des chiens dans ce match c'était bandant.