En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
[The_Guy]
Niveau 67
09 mai 2014 à 23:07:18
Oui voila les 3 points mardi pour la fête et la fleur au fusil à Dijon je crois que Nancy va à Auxerre la dernière journée
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:07:22
Beau match quand même, défaite un peu dure, surtout pour JJP
À 2-1 c'esr clair que c'était quitte ou double
Très belle ambiance, j'espère qu'il reste des places pour Nîmes, je sais pas comment va va se passer
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:08:55
Y'a eu lancer de siège dans la tribune au dessus du kop , un gamin se l'ai pris sur la tronche... Je sais pas si c'était volontaire ou non je pense pas mais bon... J'étais a côté
PierreRolland
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:42:07
J'avais envie de prendre ma place sur internet mais c'est pas possible pour Borrelli obliger de retourner au stade demain en esperant que ça ne soit pas déjà plein ...
Gravelaine manager generale c'est quoi cette blague ?
[The_Guy]
Niveau 67
10 mai 2014 à 15:10:17
La folie de Fortin.
PierreRolland
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:27:45
C'est bon j'ai ma place en Borrelli, si quelqu'un voulait pop e c'est plein.
_HashtagShowOff
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:38:15
Moi aussi j'ai mes places pour la pop borelli , ouf !
PierreRolland
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:43:50
Je me suis fait chier de prendre le 4 d'attendre 30 min le 8 puis repayer un ticket pour me ramener dans le centre mais au moins j'ai ma place, lundi midi je l'aurais peut être pas eu vivement le permis
_HashtagShowOff
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:49:43
Guichet fermé
[The_Guy]
Niveau 67
11 mai 2014 à 21:33:37
La pute Rothen sur Canal tu me dégoûtes
_HashtagShowOff
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:34:58
Ce mec
[The_Guy]
Niveau 67
11 mai 2014 à 21:41:08
Bordel je me souviens en Populaire F quand je le sifflais lors de Caen-Auxerre et Caen-Metz et qu'on me jetait des regards noirs juste parce qu'on pouvait pas descendre une "idole".
[The_Guy]
Niveau 67
11 mai 2014 à 22:11:18
Voila N'Golo Kanté dans l'équipe type.
Haryanto
Niveau 24
12 mai 2014 à 00:01:51
Y'a qui en fin de contrat et toujours pas renouvelé ?
_HashtagShowOff
Niveau 10
12 mai 2014 à 00:09:47
Kim..
Haryanto
Niveau 24
12 mai 2014 à 07:36:33
Kim C'est tout ?
TwoDay
Niveau 10
12 mai 2014 à 07:46:36
Duhamel je crois
Pegec
Niveau 45
12 mai 2014 à 11:38:02
Duhamel, Fajr, Wague et Nangis sont en fin de contrat. Il y a aussi Agouazi et Raineau mais à la limite leur départ ne serait pas une grande perte
Kodjia et Autret vont surement retourner à Reims et à Lorient.