Vous pensez quoi de Mathieu Duhamel ? Je me suis intéressé à lui, parce que je connais son frère, et à force de voir ses statut Facebook "But du fréro" tous les week end, je suis allé voir, et ce mec marque pour vous quasiment à chaque matchs ! Un ratio de 0.82 buts par matchs, c'est ouf !
Du coup je viens de voir qu'il n'est pas nominé pour les trophées UNFP de Ligue 2... C'est un énorme oublie ? Ou Duhamel c'est juste un renard sans trop d'autres qualités footballistiques ? (je demande, parce que je ne l'ai jamais vu jouer)