CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Pegec
Pegec
Niveau 45
02 mai 2014 à 17:28:53

Il va quand même falloir recruter quelqu'un à gauche parce que Nangis a beau avoir un gros potentiel, il est encore trop irrégulier à mon goût pour prétendre à une place de titulaire indiscutable en L1.

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
02 mai 2014 à 20:55:16

Fayçal c'est le Brésil :fete:

Pegec
Pegec
Niveau 45
02 mai 2014 à 20:57:50

Son coup-franc est magnifique :bave:

La différence de niveau entre les deux équipes est juste énorme :ouch2:

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
02 mai 2014 à 21:04:39

La montée on y croit :(

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
02 mai 2014 à 21:45:07

La raclée :fete:
C'était pas déjà le mm score à Furiani ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 21:45:19

6 buts ?

Pegec
Pegec
Niveau 45
02 mai 2014 à 21:48:48

On avait gagner 5-1 à l'aller

Le but d'Autret bordel :bave:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:56:41

Ce match putain :bave: 16 000 :bave:

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 mai 2014 à 22:22:59

Vous pensez quoi de Mathieu Duhamel ? Je me suis intéressé à lui, parce que je connais son frère, et à force de voir ses statut Facebook "But du fréro" tous les week end, je suis allé voir, et ce mec marque pour vous quasiment à chaque matchs ! Un ratio de 0.82 buts par matchs, c'est ouf !

Du coup je viens de voir qu'il n'est pas nominé pour les trophées UNFP de Ligue 2... C'est un énorme oublie ? Ou Duhamel c'est juste un renard sans trop d'autres qualités footballistiques ? (je demande, parce que je ne l'ai jamais vu jouer)

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
02 mai 2014 à 22:31:44

3 derniers matchs compliqués tout de même, si vous gagnez le match en retard ça devrait le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 22:33:22

La montée est en vue (sans s'enflammer). :oui: On a un calendrier relativement facile facile quand on le compare à ceux de nos concurrents. :ok:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
03 mai 2014 à 12:40:11

Malherbe :fete: et dès lundi je fais le déplacement à Brest pour pourquoi pas assurer la montée :bave:

Everlife
Everlife
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:26:26

Les 3 derniers matchs sont effectivement compliqués, mais ils le sont pour tout le monde mine de rien...

Et puis en cas de victoire à Brest, c'est quasi terminé. Ca va néanmoins être compliqué vu la forme des Brestois...

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:27:05

Aucun avis sur Duhamel ?

Soeprapto
Soeprapto
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:38:18

Bah ouais il est très bon devant les buts mais niveau QI c'est pas le must on va dire.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:42:35

En ce moment il est parfait mais l'année dernière si malherbe monte pas c'est en grande partie a cause de sa finition de merde lors de la même période.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
05 mai 2014 à 12:22:02

Bon les gars je fais le déplacement à Brest en espèrant qu'aujourd'hui Caen gagne 6 points :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:29:08

Soeprapto > hahaha en même temps quand je vois son frère, c'est clair qu'ils ont pas l'air gâtés niveau QI dans la famille :rire2:

Pegec
Pegec
Niveau 45
05 mai 2014 à 13:44:55

http://www.lfp.fr/ligue2/article/caen-nimes-match-a-jouer-le-13-mai.htm

:sarcastic:

Colonel-Hoffman
Colonel-Hoffman
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:46:08

La ligue anti-normande a frappé : 5 matchs en 2 semaines pour Caen ...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment