En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
ToguroSS
Niveau 9
05 mai 2014 à 13:48:08
Tiens encore un topic qui ressurgit par "miracle".
La ligue aime pas Caen c'est pas nouveau regardez les trophées unfp.
raphael450
Niveau 6
05 mai 2014 à 14:58:58
Qui va voir jouer malherbe - tours le 9 mai?
PierreRolland
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:33:23
Moi
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:53:08
Moi, et du coup sans doute Nîmes aussi
Lupette_51
Niveau 32
05 mai 2014 à 18:20:02
Ligue anti normande on aura tout vu, les votes ont été fait quand Angers était encore sur le podium, normal de voir aucun Caennais. Et la décision de rejouer le match est prise tard certes, mais juste. Ça vous empêchera pas de monter quand même.
Fushie
Niveau 23
05 mai 2014 à 18:20:45
Si Caen perds ce soir, le FC Metz est champion de France de ligue 2 non ?
Pegec
Niveau 45
05 mai 2014 à 18:23:37
Oui car Metz aurait 10 points d'avance à trois matchs de la fin.
Fushie
Niveau 23
05 mai 2014 à 18:51:11
Ok. Merci.
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:56:29
On est sur une bonne dynamique mais la route est encore sacrément longue, et un faux pas peu suffire à nous plomber
Mekhira
Niveau 36
05 mai 2014 à 18:59:19
Je serais la pour Caen - Tours
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:00:04
même si l'avantage d'avoir des matchs si proches, en cas de faux pas on a pas le temps d'y réfléchir, faut déjà préparer le suivant
Everlife
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:01:07
Honteux.
Quand on a 900km à faire on vient la veille du match bande de merdes.
J'espère qu'on les enverra en National.
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:05:04
Allez malherbe
PierreRolland
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:28:26
Ce club ne mérite que de prendre un 5-0 pour quitter la ligue 2