CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Belligerant
Belligerant
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:36:58

Guyllaume Voir le profil de Guyllaume
Posté le 24 octobre 2012 à 02:12:00 Avertir un administrateur
Leclerc c'est bidon, viens à Cora de Rots.

D'ailleurs le cora de rots est bien vide, ils devraient foutre une ligne de bus :(

Belligerant
Belligerant
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:37:31

merde je voulais parler du mac do :nonnon:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:39:04

Vendredi, je crois que j'étais en soirée je sais plus. :noel:

J'ai vu le match après, et malheureusement on continue notre série noir chez nous, et en plus on est revenu au score 1/4d'heure avant la fin donc même le nul j'étais content quoi, puis bon c'est Caen quoi. Tu regardes nos saison passés en ligue 1 c'est pareil on jouer bien puis plus rien pendant quelques match.
Pendant la saison 2004/2005 on était 4em à l'intersaison :bave:
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?saison=80#sai=76&journee1=1&journee2=19&cat=Gen

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:40:20

Le macdo de Rots il bide ? Pourtant il est énorme dedans, je trouve. :oui:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:43:35

Duhamel le fantôme, c'est un renard ce mec, complétement inutile qu'il soit seul en pointe. Fajr en position de 10 avancé ne change rien, d'ailleurs lui aussi a été fantomatique. Guerreiro, il est excellent, mais il sert à quoi derrière ? Un gars avec un pied pareil on le met devant à la place de Nabab... (enfin, je sais pas si Guerreiro pourrait jouer à droite .. )

Comme ça on met Traoré en duo avec Duhamel :)
Lazarevic, on le revoit quand lui ? :noel:

Y a qu'à voir, les buts on se les prend que sur les côtés :hum:
Garande il demande aux latéraux d'apporter du soutien, et aux milieux centraux de les couvrir quand ils montent. C'est complétement naze, ça devrait être aux milieux de monter, et aux latéraux de rester assez bas, et de monter que quand c'est nécessaire. Sauf qu'avec ça on ne profite pas de la technique de Guerreiro, c'est pour celà que je le mettrai plus devant ce jeune là.

Fajr sur l'aile ? Je sais pas trop, il pourrait je pense, au moins il sait centrer pas comme Livio...

Et sinon, Poyet la recrue qui sert pas à grand chose sur le terrain ... On leur donne un gars en or, et les brestois nous refile un cadeau empoisonné :(

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:47:08

Perquis est comment aussi ?

Poyet est vieux, 31ans déjà ( :doute: ) il nous servira pas à grand chose. Après je sais pas si on pourrait mettre à la limite Guerreiro en milieu gauche et foutre Raineau à sa place. :(

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:49:21

___X___ Perquis
X_X_X_X Calvé Wague Sorbon Pierre
_X___X_ Seube Agouazi/Moulin (Moulin, il est fort ce mec, j'adore)
X_____X Fajr Guerreiro/Kébano
__X_X__ Traoré Duhamel

Ça c'est de la dream team :bave:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:50:16

Non Pierre est un très bon élement défensif, même si oui Raineau aurait sa place car Pierre remplace Wague, blessé au genou

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:51:46

Perquis est moyen, il a fait un bon match contre Guingamp, mais il anticipe trop, c'est à cause de ça qu'on se prend le 2e but je trouve ...

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:52:01

J'ai eu peur, j'ai cru lire "Montaroup" :hap:

J'avoue que j'aime bien ton équipe, même si je suis pas fan du 4-2-2-2 sur le papier.
De toute façon les formations sont très limité, à la limite un 4-5-1 offensif. :oui:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:52:55

Thébaux à du mal en plus à Brest, il a déjà prit quelques buts gags à la con.

Alexis tu nous manque. :-(

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:58:44

Alexis c'est mon prénom en plus :fou:

Et oui, Perquis n'est pas rassurant du tout.

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:00:24

C'est bon à savoir, je viendrais à l'Uni' avec un panneau "ALEXIS ICEDTEA FF" :o))

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:03:01

Alors dirige toi vers le batiment de Droit :noel:
Et j'ai souvent cours dans l'amphi Alexis de Tocqueville :oui:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:04:41

Tu es dans une pièce universitaire ? :o))

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:04:55

Mais, t'auras plus de résultat devant D'ornano, demain par exemple, faut que j'aille me faire rembourser un short taille enfant :honte:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:05:35

Guyllaume Voir le profil de Guyllaume
Posté le 24 octobre 2012 à 03:04:41 Avertir un administrateur
Tu es dans une pièce universitaire ? :o))

Une quoi ? :hap: Une chambre universitaire ? Oui, et c'est la dech'

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:07:19

Un chambre oui, me prends pas au mot. :nah:

Vu que tu es étudiant, tu dois connaître certaines boites à Caen ? :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:11:21

Oui, j'ai plein de pub de ma boite aux lettres :hum:
J'aime pas les boites de nuit, je trouve les gens relous, et c'est pas non plus l'éclate ... Sauf quand j'y vais avec des filles ! Comme ça tu as déjà quelqu'un avec qui passer la soirée, une amie vaut largement mieux qu'une inconnue sans doute bourrée ! :oui:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:13:55

Ca dépend avec qui tu y vas effectivement, perso si tu "aimes" les boite d’étudiants, vas au Watt's, mais pas au chic (les videurs sont blacks et raciste envers les blancs :hap: )

Mais ça marche comment les chambre d'étudient au juste ? :doute:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment