CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Artisteguieta
Artisteguieta
Niveau 7
13 mai 2013 à 21:46:51

Super match :)

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:20:41

Les supporters de sont plus derriere le Sm Caen ...
Personne suis le speaker, ni le microphoniste...
18.000 contre 250 nantais et ils font plus de bruit...
Un Nabab en carton...
Un Aguazi qui rate son peno...
Un Fortin a chier...
A Quand la National ?

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
14 mai 2013 à 00:22:58

Faut dire qu'avec la réception de Nantes et l'occasion de croire en la montée en cas de victoire, il y avait une majorité qui venait au stade pour la première fois de a saison...

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:30:31

Oui mais je sais que l'année derniere le Stade D'Ornano etais le 5 eme stade avec le plus d'ambiance en chantant durant 1h30. Maintenant les gens partent a la 80 eme encore ce soir ... C'est decevant, on est tomber bien bas.

LucasMoura[29]
LucasMoura[29]
Niveau 8
14 mai 2013 à 00:34:38

Ta vu l'entraineur de merde :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:38:21

A la 85 ème les gars qui quittaient le stade alors qu'il restait 7/8 min avec le temps additionnel :malade: J'avais des Nantais de merde a coté de moi :malade: :hap:

Nabab a fait du Nabab :noel:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:40:34

J'etais aussi a cote su carré nantais ...
Et y'a tout les dirigeant qui sont merdique faus virè tous ça et reprendre a 0 :oui:

LucasMoura[29]
LucasMoura[29]
Niveau 8
14 mai 2013 à 00:46:26

Sa serais bien mais Fortes s'accroche au club :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:47:36

En Première ? :hap:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:34:18

Ouais en premiere juste a coté du carre Nantais :oui:
Fortes ? :question:

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:34:32

...

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:41:26

On est definitivement en ligue 2 :fete:

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
18 mai 2013 à 09:35:31

Bien fait pour Fortin.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
24 mai 2013 à 11:43:19

Les mecs le bar "Le Stadium" diffuse-t-il bien la finale de LDC ?

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:06:22

Euh, je peus pas te dire du tous, je suis pas bar que Caen :(

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:25:50

oui mais cest mieux de reserver y a souvent du monde vu que _a fait aussi resto

Pegec
Pegec
Niveau 45
20 juin 2013 à 14:06:35

Bon si on fait un résumé du mercato caennais ça nous donne :

- Dennis Appiah et N'Golo Kante qui ont l'air d'avoir du talent mais qui n'ont pratiquement aucune expérience à ce niveau :(

- Jonathan Kodjia dont on ne sait pas grand-chose et qui me fait penser à un Nabab bis :peur:

- Raphaël Guerreiro qui va partir pour la moitié de ce qui était prévu :snif:

- Jeremy Sorbon qui n'a toujours pas prolongé :(

- Molla Wague qui a un bon de sortie

- Claudiu Keseru qui ne va pas venir chez nous

Bref à part les prolongations de Damien Perquis et de Jean-Jacques Pierre et le nouveau prêt de Kim, ça pue cette histoire pour le moment :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
20 juin 2013 à 14:08:29

Tu as le jeune Lemar qui est aussi joueur en U19 de l'EdF qui signe en pro. Après pour ce qui est de Guerreiro je préfère pas m'avancer sur le cas mais je le vois bien rester :ok:

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:09:03

T'as tout résumé :hap: Sauf que Guerreiro va pas partir :ok:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:59:30

Nan il partira pas :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment