Bon si on fait un résumé du mercato caennais ça nous donne :
- Dennis Appiah et N'Golo Kante qui ont l'air d'avoir du talent mais qui n'ont pratiquement aucune expérience à ce niveau
- Jonathan Kodjia dont on ne sait pas grand-chose et qui me fait penser à un Nabab bis
- Raphaël Guerreiro qui va partir pour la moitié de ce qui était prévu
- Jeremy Sorbon qui n'a toujours pas prolongé
- Molla Wague qui a un bon de sortie
- Claudiu Keseru qui ne va pas venir chez nous
Bref à part les prolongations de Damien Perquis et de Jean-Jacques Pierre et le nouveau prêt de Kim, ça pue cette histoire pour le moment 