CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Everlife
Everlife
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:42:58

13.700.

La balade :content:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
12 décembre 2012 à 07:02:45

Le 21 Décembre je vais voir Caen-Châteauroux en parcage normalement :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 07:31:15

Une petite victoire à Nantes et on inflige le même tarif à Châteauroux qu'à Monaco et on peut passer le fêtes tranquille :content:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
12 décembre 2012 à 09:31:38

Les supp' de Monaco qui ont fait une Louis II quand on a fait le break :hap:

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:17:16

Il y aura beaucoup de supp' Cannais demain à La Beaujoire ? :hap:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:34:36

Guyllaume et Ice sa va au match vendredi ou quoi ? :o))

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:10:56

J'y serai certainement :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 18:46:21

Comme vous le savez Le Stade Malherbe Caen fête ses 100 ans cette année.

Voici donc ce que devrait être le programme des festivités :

Centenaire du stade Malherbe : Début des festivités au challenge Jean Pingeon puis maillot du centenaire lors de Caen Ajaccio le 25 Mai

Centenaire du stade Malherbe : dernier match de préparation pour la prochaine saison au stade de Venoix

Centenaire du stade Malherbe : match entre les anciens de 1992 et de 2005 le 13 octobre suivi du grand match amical de gala à d'Ornano.

Centenaire du stade Malherbe : Caen jouera un gros club européen le 13/10 pour clôturer le centenaire du stade Malherbe. Tractations en cours on parle de l'Inter Milan

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:42:21

Moi je vais plus au stade en ce moment, j'ai quitté Caen et j'ai pas le permis et personne veut m'ammener parce qu'il fait nuit, et froid lolilol

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 janvier 2013 à 14:38:20

Le match passe sur quelle chaine ce soir ?

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
01 février 2013 à 21:45:38

DijonFCO Voir le profil de DijonFCO
Posté le 4 décembre 2012 à 12:17:24 Avertir un administrateur
Salut, c'est pour vous signaler que Dijon a gagné contre Caen 1-0 et je dédicace cette victoire à Guyllaume :hap:

:lol: Le Havre :lol:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
05 février 2013 à 20:08:57

Guingamp qui gagne ses 2 deniers matchs a la 93 ème et 90 ème et qui a 2 pts d'avance maintenant :malade:

Protectionnism5
Protectionnism5
Niveau 9
08 février 2013 à 22:26:03

Victoire de malherbe 2-0 contre Sedan

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
08 février 2013 à 22:51:11

Victoire 2-0 :content: Mais le niveau devant le but :malade: Un grand Livio Nabab, j'ai cru a un miracle en 1ère mt quand il a réussi un beau contrôle :ouch: Puis Livio est redevenu Livio des tirs dans les tribunes même en touche :bave: Kim :bave:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
22 février 2013 à 15:11:43

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-supportes-le-stade-malherbe-quand-166969.html

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
14 avril 2013 à 03:23:53

Coucou Guyllaume :hap:

Je viens chez vous dans deux semaines normalement :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
14 avril 2013 à 04:11:32

On te loupera pas, tu seras le seul en tribune visiteur :hap:

Anigaud
Anigaud
Niveau 6
14 avril 2013 à 04:13:27
  • Entre cinquante et cent :oui:

Ça dépend le résultat contre Laval dans cinq jours :(

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:29:03

Bien vide ce topic, j'espère que D'Ornano ne sera pas comme ça samedi :hap:

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:55:58

Caen-Nantes le lundi soir, du grand n'importe quoi :pf:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment