CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Everlife
Everlife
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:31:18

Ils se sont barrés ces clowns en plus à 2-0, putain énorme :content: :rire:

BombeHumaine
BombeHumaine
Niveau 8
05 novembre 2012 à 23:38:45

Un bon derby est un derby gagné. :oui:

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
05 novembre 2012 à 23:39:04

que c'est faible le havre :rire:

gamerVH
gamerVH
Niveau 14
05 novembre 2012 à 23:43:07

J'ai pas pu voir le match, c'était comment ? :(

Everlife
Everlife
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:44:01

C'était nikel, on a pas subi, on a pas trop mal joué, grosse ambiance en deuxième et voila, la victoire est là !

BombeHumaine
BombeHumaine
Niveau 8
05 novembre 2012 à 23:48:56

Sm Caen quoi.

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
05 novembre 2012 à 23:53:45

c'est iun peu honteux le 7-2-1 à domicile par contre...

Ambrosini
Ambrosini
Niveau 9
06 novembre 2012 à 00:22:27

les tambours qui ont fait rager les Havrais :rire:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:30:47

Les tambours, la provoc' laisse tomber. :hap:
J'vais me coucher moi.

LOUVEL DAURY ! CASSEZ VOUS !
LOUVEL DAURY ! CASSEZ VOUS !

:hap:

Non mais on a était nul de A à Z. Je plain notre gardien, le pauvre, voir ses coéquipiers à rien foutre sur la pelouse.
Sur-ce, je sais pas quand est le match retour ... pour voir une nouvelle défaite.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:36:41

La meuf des tambours qui faisait voir son soutien-gorge :bave: :hap:

hersmally2j
hersmally2j
Niveau 16
06 novembre 2012 à 00:38:43

Une victoire 2.0 à domicile. Ci on gagne souvent à domicile on est sur de monter ou d'avoir le titre. Comme on est premier du classement à l’extérieur. :)

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:53:34

L'équipe du Havre mort de rire, ils ont rien fait du match :rire:

Et puis Montaroup qui marque :honte: :rire:
J'étais dans le kop, et la je vois un numéro 14 sauvage faire le fou à l'entrée de la surface, et la balle au fond des filets ! :ouch: :bave: :fete: :rire:
Sa célébration m'a fait rire, il était fou :rire:

Par contre, je suis pas fou, Guerreiro a été moins bon que d'habitude, sur FB la page de Guerreiro ils disent qu'il a fait un match excellent, tu parles, il était pas rassurant et loupait beaucoup de passes, et n'étais pas dans les duels.
J'ai eu le droit à "Olol ta regardé le match ?" :honte:
j'espère que vous etes d'accord :peur:

Dans les rues de Caen, les havrais qui n'avait pas peur de se balader avec leur couleurs après le match :hap:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:55:34

Tu es l'un des seuls pour Guerreiro :hap:

pikaA76
pikaA76
Niveau 5
06 novembre 2012 à 01:07:02

J'étais au stade et franchement c'étais une superbe match avec une magnifique ambiance ! Les tambours qui mettais un esprit festif tous en mettant l'ambiance :p :fete:

Un trio de tête parfait !

Le bleu et rouge: notre fierté. Une seule et forte volonté: La remontée ! :coeur:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:08:38

Je dirai à mes petits enfants que j'ai vu Montaroup marquer :cool:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:09:50

AndySchleck Voir le profil de AndySchleck
Posté le 6 novembre 2012 à 00:55:34 Avertir un administrateur
Tu es l'un des seuls pour Guerreiro :hap:

Non mais lol il a pas réussi énormement de passe, pour moi il est passé à côté de son match, mais c'est à cause du changement de dispositif, il a perdu ses repères et ça s'est vu, il voulait se débarasser du ballon la plupart du temps

benjisop
benjisop
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:20:40

quelle* désolé pour cette faute honteuse

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:26:03

7-2-1 ? C'était un 5-4-1, qui se transformait parfois en 4-4-2, de toutes façons Malherbe c'est une philosophie offensive, même avec un 10-0-0 on se ferait pas chier. En plus ce système a permis de bloquer le seul endroit qui nous posait problème, c'est à dire les ailes. Sur tous les buts qu'on se prend l'action se déroule sur l'aile, pour finir sur une passe en retrait ou un centre...
Maintenant c'est fini

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
06 novembre 2012 à 01:42:04

moi je dis 7-2-1... Agouazi a joué quasi DC aussi :o))

et Guerreiro est top t'es fou :ouch:

Jouve
Jouve
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:43:50

http://www.youtube.com/watch?v=90iMgbeBWt0

:rire: ça m'a tué

Il se débrouille comment cette saison ? :o))

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment