L'équipe du Havre mort de rire, ils ont rien fait du match
Et puis Montaroup qui marque

J'étais dans le kop, et la je vois un numéro 14 sauvage faire le fou à l'entrée de la surface, et la balle au fond des filets !

Sa célébration m'a fait rire, il était fou
Par contre, je suis pas fou, Guerreiro a été moins bon que d'habitude, sur FB la page de Guerreiro ils disent qu'il a fait un match excellent, tu parles, il était pas rassurant et loupait beaucoup de passes, et n'étais pas dans les duels.
J'ai eu le droit à "Olol ta regardé le match ?" 
j'espère que vous etes d'accord
Dans les rues de Caen, les havrais qui n'avait pas peur de se balader avec leur couleurs après le match 