CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Pegec
Pegec
Niveau 45
26 juin 2013 à 19:28:02

Sorbon a signé à Guingamp :(

Topatuik
Topatuik
Niveau 20
06 juillet 2013 à 17:32:21

Rothen qui revient chez nous, ça fait plaisir :content:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:39:40

_partouche_ Voir le profil de _partouche_
Posté le 20 juin 2013 à 14:09:03 Avertir un administrateur
T'as tout résumé :hap: Sauf que Guerreiro va pas partir :ok:

_HashtagShowOff Voir le profil de _HashtagShowOff
Posté le 20 juin 2013 à 14:59:30 Avertir un administrateur
Nan il partira pas :ok:

Bien vu :ok:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:43:32

LcedTea t'es cannais ? :cute:

Putain Jerome Rothen is Back :cute:
Et Kim qui reste, a nous la remonté en L1 :oui:

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:47:02

KIM! KIM! KIM! :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
06 juillet 2013 à 18:48:22

Ce sera plus vers Nangis que Caen va miser un espoir.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:51:51

J'aurai bien aimé qu'on garde Cuvillier perso, c'était un travailleur et un battant.
Pour Kim et Nangis, ils ont tous les deux montré de bonnes choses :bave: Malheureusement, le couloir droit est déjà pris par le grand Livio Nabab :noel: wait :noel:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
06 juillet 2013 à 18:56:25

Putain excellent Nabab au centenaire qui sort sous une bronca tout le ras bol des supporteurs qui se vidait :rire:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:04:58

Nabab va vous impressionner cette année :oui:
Il va faire une passe desicive :rire:
Vous allez au match contrr AC Milan ? :bave:
LcedTea :d) T'es vraiment Caennais ? :bave:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
06 juillet 2013 à 19:09:21

Le match contre Milan ce sera l'occasion de revoir Niang mais après il faut pas trop compter sur la présence de titulaires rossoneri pour ce match :ok:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:10:39

Niang a annoncé que l'equipe type avais de force chance de jouer ce match pour le centenaire :ok:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
06 juillet 2013 à 19:12:41

Le match intervient en mi octobre en plein début de LDC ça me semble chaud de voir des Balotelli, Montolivo, à suivre.

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
06 juillet 2013 à 19:12:59

Saint Lô ! :hap: /

BlinkBlonk
BlinkBlonk
Niveau 6
06 juillet 2013 à 19:57:40

http://www.youtube.com/watch?v=McGkQ8zI3qE
OMG ! :rire:

Pegec
Pegec
Niveau 45
06 juillet 2013 à 20:06:11

Quitte a faire revenir les anciens on devrait faire signer Gallas :hap:

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
07 juillet 2013 à 01:53:25

Ou même Samson, Mazure, Compan, Deroin (TITI DEROIN :coeur: ), Hengbart :hap:

Ou l'équipe de 91 ou 94 je sais plus, qui est allé en C1 :noel:

FlorianJegu
FlorianJegu
Niveau 9
07 juillet 2013 à 02:53:10

Qui

FlorianJegu
FlorianJegu
Niveau 9
07 juillet 2013 à 02:54:15

oh ce fail :rire2:

Qui connait le capitaine des U19 de Caen Frederic Guilbert ? son niveau ?

Il (v)a signer a Cherbourg apparemment

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:55:48

je veux bien aller voir la CFA parfois mais les U19 :o))

Chiroro
Chiroro
Niveau 8
07 juillet 2013 à 02:59:49

Je suis actuellement avec un de mes potes qui étaient en u17 cette année

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment