En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
Pegec
Niveau 45
26 juin 2013 à 19:28:02
Sorbon a signé à Guingamp
Topatuik
Niveau 20
06 juillet 2013 à 17:32:21
Rothen qui revient chez nous, ça fait plaisir
lcedTea
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:39:40
_partouche_ Voir le profil de _partouche_ Posté le 20 juin 2013 à 14:09:03 Avertir un administrateur T'as tout résumé Sauf que Guerreiro va pas partir
_HashtagShowOff Voir le profil de _HashtagShowOff Posté le 20 juin 2013 à 14:59:30 Avertir un administrateur Nan il partira pas
Bien vu
_HashtagShowOff
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:43:32
LcedTea t'es cannais ?
Putain Jerome Rothen is Back Et Kim qui reste, a nous la remonté en L1
_partouche_
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:47:02
KIM! KIM! KIM!
[The_Guy]
Niveau 67
06 juillet 2013 à 18:48:22
Ce sera plus vers Nangis que Caen va miser un espoir.
lcedTea
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:51:51
J'aurai bien aimé qu'on garde Cuvillier perso, c'était un travailleur et un battant. Pour Kim et Nangis, ils ont tous les deux montré de bonnes choses Malheureusement, le couloir droit est déjà pris par le grand Livio Nabab wait
[The_Guy]
Niveau 67
06 juillet 2013 à 18:56:25
Putain excellent Nabab au centenaire qui sort sous une bronca tout le ras bol des supporteurs qui se vidait
_HashtagShowOff
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:04:58
Nabab va vous impressionner cette année Il va faire une passe desicive Vous allez au match contrr AC Milan ? LcedTea T'es vraiment Caennais ?
[The_Guy]
Niveau 67
06 juillet 2013 à 19:09:21
Le match contre Milan ce sera l'occasion de revoir Niang mais après il faut pas trop compter sur la présence de titulaires rossoneri pour ce match
_HashtagShowOff
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:10:39
Niang a annoncé que l'equipe type avais de force chance de jouer ce match pour le centenaire
[The_Guy]
Niveau 67
06 juillet 2013 à 19:12:41
Le match intervient en mi octobre en plein début de LDC ça me semble chaud de voir des Balotelli, Montolivo, à suivre.
DatFunk
Niveau 8
06 juillet 2013 à 19:12:59
Saint Lô ! /
BlinkBlonk
Niveau 6
06 juillet 2013 à 19:57:40
http://www.youtube.com/watch?v=McGkQ8zI3qE OMG !
Pegec
Niveau 45
06 juillet 2013 à 20:06:11
Quitte a faire revenir les anciens on devrait faire signer Gallas
DatFunk
Niveau 8
07 juillet 2013 à 01:53:25
Ou même Samson, Mazure, Compan, Deroin (TITI DEROIN ), Hengbart
Ou l'équipe de 91 ou 94 je sais plus, qui est allé en C1
FlorianJegu
Niveau 9
07 juillet 2013 à 02:53:10
Qui
FlorianJegu
Niveau 9
07 juillet 2013 à 02:54:15
oh ce fail
Qui connait le capitaine des U19 de Caen Frederic Guilbert ? son niveau ?
Il (v)a signer a Cherbourg apparemment
_partouche_
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:55:48
je veux bien aller voir la CFA parfois mais les U19
Chiroro
Niveau 8
07 juillet 2013 à 02:59:49
Je suis actuellement avec un de mes potes qui étaient en u17 cette année