CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
07 juillet 2013 à 03:01:50

Le 3 eme gardien de Caen etais un ancien pote de colleges a mon bro' :oui:

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
07 juillet 2013 à 03:17:12

Reulet?

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
07 juillet 2013 à 03:20:28

Ouais :oui:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
07 juillet 2013 à 03:24:14

Lemar est dans mon lycée, El Arabi a été dans la classe que je suis :noel: et des gars que je connais du lycée qui sont aussi au cdf :hap:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
07 juillet 2013 à 03:32:09

Bande de chanceux :hap:
Perquis est un amis a un fille que je connais :oui:

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:45:54

Je connais Titi Deroin perso :hap:

'Fin son frère surtout, mais je l'ai déjà vu :oui:

Rothen :bave:

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
07 juillet 2013 à 15:26:57

J'ai un ami Turc qui à grandi à la Guerinière à Caen (quartier populaire :noel: ) et il a connu pas mal de joueur comme Sorbon, El Arabi, Toudic etc...

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:30:55

En même tant la gueriniere ... :hap:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:49:10

et j'ai travaillé avec le Père de Sorbon lors de mon stage :hap:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:50:37

On a tous rappory avec le SMC en faite :oui:

C'te famille :cute:

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
07 juillet 2013 à 16:04:11

J'ai retrouvé mes vieilles affaire de foot, maillot exterieur Caen saison 2006-07 et l'écharpe "Malherbe Ligue 1" acheté par pôpa à l'occasion de la montée en L1 en 2005 pour mon premier match, Caen-PSG (0-0 :hap: )

Si Malherbe cartonne en L2 j'essaie de convaincre mon père (qui est devenu anti foot à cause de la coupe du monde 2010 :hap: ) de m’emmener :hap:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
07 juillet 2013 à 16:08:40

Ouais la même, si il cartonne en L2, je gere pour allez au match :oui:

DatFunk
DatFunk
Niveau 8
07 juillet 2013 à 16:16:53

Sinon vous êtes d'ou les gens ? :hap:

_HashtagShowOff
_HashtagShowOff
Niveau 10
07 juillet 2013 à 16:28:36

Née a Caen, j'ai vecu jusqu'a mes 11 ans a Evrecy et maintenant Bayeux :oui:

Pegec
Pegec
Niveau 45
07 juillet 2013 à 17:20:33

Bon maintenant il faudrait penser à acheter un 9 et un DC (voire aussi un arrière gauche car Montaroup et Raineau ça fait peur). Moi je verrai bien les tourangeaux Bryan Bergougnoux et Xavier Tomas et le lavallois Makan Traoré :ok:

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:39:52

j'suis étudiant à Caen sinon Lisieux

Garande a dit qu'il resterait une seule recrue: un DC

_partouche_
_partouche_
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:32:26

j'ai fais une photo avec Jérome ua match contre Rouen :cool:

Pegec
Pegec
Niveau 45
10 juillet 2013 à 19:34:02

Garande qui dit qu'il y a beaucoup de travail sur le plan offensif mais il ne veut plus recruter d'avant-centre et ne
veut qu'un défenseur central. On est toujours très logique à Caen :hap:

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:35:43

Faut faire remarcher les vieilles relations avec Monaco, si ils veulent nous prêter un petit Germain où un petit Dirar par-ci par-là ce serait pas aml.

Pegec
Pegec
Niveau 45
10 juillet 2013 à 19:39:46

Il y en a marre des prêts. Si c'est pour reconstruire l'équipe chaque saison ça sert à rien.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment