J'ai retrouvé mes vieilles affaire de foot, maillot exterieur Caen saison 2006-07 et l'écharpe "Malherbe Ligue 1" acheté par pôpa à l'occasion de la montée en L1 en 2005 pour mon premier match, Caen-PSG (0-0
)
Si Malherbe cartonne en L2 j'essaie de convaincre mon père (qui est devenu anti foot à cause de la coupe du monde 2010
) de m’emmener 