Jrigole, vous avez un putain d'effectif n'empêche
Tabanou, Yannick, Rivière, Ben Yedder, Capoue, Ahamada, Didot, Sissoko...
D'ailleurs sur PES 2010 hier (seul jeu de foot sur PC que j'ai
) Je me suis fait un petit Toulouse - Nancy, et j'ai humilié un défenseur de Nancy 
Je posterai une vidéo 