En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
[The_Guy]
Niveau 67
27 avril 2013 à 13:17:38
A 14h ça va être chaud de voir d'Ornano plein, Caen a l'occasion de reprendre la 3 eme place
lPato
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:23:26
Ils sont combien Caen au classement?
Pseudo supprimé27 avril 2013 à 15:10:16
Actuellement Caen est 3è
Terhal
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:57:51
2-2 Ça va être chaud pour la montée vu que Caen rencontre Monaco et Nantes
Beaujoire
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:58:15
Très beau match
gamerVH
Niveau 14
27 avril 2013 à 15:59:38
Le nombre de nul en ce moment c'est rageant
La montée va être tendu
BlackOpera
Niveau 29
27 avril 2013 à 16:02:39
Ce qui me fait rager c'est de voir qu'ils s'arrêtent de jouer quand ils en mettent un, surtout qu'en fin de première période les contrôles, les transversales étaient bien réalisé
Bravo à Dijon en tout cas.
gamerVH
Niveau 14
03 mai 2013 à 14:50:46
Le match Caen-Nantes, il est bien pour le vendredi 10 à 20h ? Je viens de recevoir mes billets, c'est bien mit le 10, mais sur le site de la LFP, ils mettent que le match est prévu pour le lundi 13
Lotito
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:54:38
Bizarrement depuis la descente le topic est beaucoup plus vide, coïncidence ? Je pense pas.
AndySchleck
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:13:37
C'est surtout l'inverse mais bon
cassetti
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:16:13
Vous êtes plus à 1 année de L2
Vous montrez l'année prochaine
AndySchleck
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:18:45
L'année prochaine il y aura toujours les clubs qui sont a lutte puis je vois bien le retour de Lens voir même Le Havre ça me ferait chier mais j'en connais qui serait pas contre de rester en l2 pour peut etre passer pro
Lotito
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:37:34
Deux pages en 7 mois, quel activité extraordinaire
AndySchleck
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:42:12
Depuis la descente il y a eu 11 pages plus que l'année d'avant et encore d'avant
AndySchleck
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:44:12
15 et maintenant 16.
gamerVH
Niveau 14
11 mai 2013 à 00:58:45
Guingamp fait vrai ch*er, en espérant une victoire 2-0 lundi, sinon c'est mort