CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
06 novembre 2012 à 01:49:14

Bah il joue pas beaucoup, les matchs que je vois de lui c'est pas la gloire, mais ce soir il était bon :ok:

Guerreiro est top mais ce soir moins que d'habitude, contrairement à ce qu'il fait d'habitude, j'ai même trouvé Montaroup meilleur que lui ce soir. :hap:

Il était perdu de toutes façons, à cause du nouveau dispositif, c'est un joueur qui cherche beaucoup de soutien dans l'axe, et ce soir avec un milieu de terrain en moins, il avait plus de difficulté à trouver des solutions, surtout pour les relances quand Sorbon ne pouvait pas être trouvé.

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
06 novembre 2012 à 02:10:56

bah il a bien défendu, des bons centres, c'est lui qui la met sur la tête de Poyet :ok:

et Montaroup est un boulet, rien d'autres :hap:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
06 novembre 2012 à 03:11:18

Iced :d) C'était du 3/4/3 la formation. :-p

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:13:41

http://videa.hu/videok/zene/caen-2-0-le-havre-v-NDqtCrk0HT1KqzDB Montaroup :bave: Sa célébration :bave: Je m'en lasse pas :bave:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:32:15

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Caen.-Les-ecrans-geants-du-stade-d-Ornano-en-panne-depuis-cinq-semaines_40771-2130307-pere-bno_filDMA.Htm

L'affichage comme à la gare de retour :bave:
:hap:

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
07 novembre 2012 à 23:35:05

:rire: la bonne blague

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:12:34

http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/groupe-pro/aurelien-montaroup

:d) La balle me revient et, dans ma tête, je me dis : "réussis le contrôle et on verra après". :g)

Sacré Montaroup, je m'en remettrai jamais :rire:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:15:33

Oui parce que j'ai toujours aimé les revanchards, c'est pour ça que je ne m'en lasse pas :o))

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:32:43

OMG Je suis sur la vidéo :rire: http://www.dailymotion.com/video/xuxvtc_le-mag-tv-les-supporters-preparent-le-derby_sport

:cool:

MonopaV2
MonopaV2
Niveau 9
13 novembre 2012 à 11:58:10

A quel moment ? :)

Dachiasse
Dachiasse
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:08:47

Le premier sur la vidéo = puceau :hap:

Dachiasse
Dachiasse
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:09:26

Le troisième s'appel vincent girard :(

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
15 novembre 2012 à 02:47:54

MonopaV2 Voir le profil de MonopaV2
Posté le 13 novembre 2012 à 11:58:10 Avertir un administrateur
A quel moment ? :)

Mystère et boule de gomme :hap:
Désolé je suis trop une tapette pour montrer ma face en photo mais surtout en vidéo :ok:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
20 novembre 2012 à 03:34:28

Je serai pas au stade ce vendredi :snif:

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
04 décembre 2012 à 12:17:24

Salut, c'est pour vous signaler que Dijon a gagné contre Caen 1-0 et je dédicace cette victoire à Guyllaume :hap:

:dehors:

Dachiasse
Dachiasse
Niveau 10
04 décembre 2012 à 12:21:03

Caen est devant au classement en attendant

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
04 décembre 2012 à 12:21:58

Ouais on est devant mais ça fait bien chier d'avoir perdu contre Dijon quand même :hap:

Mais pas non plus dégouté, l'année dernière ils jouaient en L1 faut pas l'oublier :ok:

BenjaminCorgnet
BenjaminCorgnet
Niveau 10
04 décembre 2012 à 12:25:23

Par contre, très loin d'être l'équipe que j'ai pu voir à la télé...

Ça n'aurait pas été un scandale de gagner par deux ou trois buts de plus :o))

Les mecs du MNK se faisaient tellement chier qu'ils ont fait la chenille en parcage :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
11 décembre 2012 à 23:39:58

Je rentre de d'Ornano et t'inquietes pas que Malherbe a retrouvé son jeu porté vers l'avant avec un pressing haut ! Monaco je les ai pas vu mais par contre ce coup franc de Cuvillier enveloppé: magnifique :bave: !
Mais alors mystère concernant Nabab qui a flirté pendant une heure avec le néant et la nullité pour par la suite inscrire le troisième but d'une jolie manière et être mieux dans le jeu.

Dachiasse
Dachiasse
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:41:01

Y avait du monde au stade?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment