Bah il joue pas beaucoup, les matchs que je vois de lui c'est pas la gloire, mais ce soir il était bon
Guerreiro est top mais ce soir moins que d'habitude, contrairement à ce qu'il fait d'habitude, j'ai même trouvé Montaroup meilleur que lui ce soir.
Il était perdu de toutes façons, à cause du nouveau dispositif, c'est un joueur qui cherche beaucoup de soutien dans l'axe, et ce soir avec un milieu de terrain en moins, il avait plus de difficulté à trouver des solutions, surtout pour les relances quand Sorbon ne pouvait pas être trouvé.