Pour entrer dans le batiment, c'est classique, t'as un aimant avec la clé de ta porte qui t'ouvre la porte principale de l'immeuble.
Puis t'as un petit hall avec toutes les boites aux lettres, et après t'as les escaliers. 
Non sinon, c'est 9m², un petit lavabo, c'est un peu meublé, t'as de la place pour un minigrigo, un micro ondes, et c'est tout. Y a aussi un bureau...
Pour les chiottes et les douches, c'est commun, même si c'est très propre, je trouve ça nul... C'est regroupé dans une pièce dans le couloir des chambres. Moi j'ai de la chance, c'est juste en face
