CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Scherzinger1992
Scherzinger1992
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:16:42

ICI C EST TOULOUSE :cool:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:18:05

Pour entrer dans le batiment, c'est classique, t'as un aimant avec la clé de ta porte qui t'ouvre la porte principale de l'immeuble.
Puis t'as un petit hall avec toutes les boites aux lettres, et après t'as les escaliers. :hap:
Non sinon, c'est 9m², un petit lavabo, c'est un peu meublé, t'as de la place pour un minigrigo, un micro ondes, et c'est tout. Y a aussi un bureau...
Pour les chiottes et les douches, c'est commun, même si c'est très propre, je trouve ça nul... C'est regroupé dans une pièce dans le couloir des chambres. Moi j'ai de la chance, c'est juste en face :cool: :noel:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:19:17

Ah d'accord, les douches communes :rire:

Bien les gangbang in shower ? :rire:

Il te reste combien de temps là bas ?

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:19:26

Scherzinger1992 Voir le profil de Scherzinger1992
Posté via mobile le 24 octobre 2012 à 03:16:42 Avertir un administrateur
ICI C EST TOULOUSE :cool:

YANNICK DJALO :bave:
Son but face à Caen :malade: :coeur:
J'ai été le seul à l'applaudir quand il est entré en jeu :cool:

Yannick Dieu Djalo :cool: Encore une pépite gachée par le Sporting qui se retrouve en L1 à ... Toulouse :-(

Scherzinger1992
Scherzinger1992
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:19:54

Moi perso j'ai la sdb et les WC dans mon 9m2 à Toulouse :hap:

Scherzinger1992
Scherzinger1992
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:21:04

Il est pas terrible terrible non plus pour le moment le Djalo :hap:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:21:15

Yannick Dieu Djalo Encore une pépite gachée par le Sporting qui se retrouve en L1 à ... Tooloose

+1 :-(

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:21:32

Bien les gangbang in shower ? :rire:

:d) Oula, je t'arrête tout de suite, ce sont des douches individuelles, mais collectives dans le sens ou elles se trouvent que dans une seule pièce.
Chaque douche possède un verrou et une porte, sinon ça serait un scandale !

Il me reste jusqu'au exam de Mai, voir Juin si je vais au rattrapage (fort probable), sauf si j'abandonne :-(

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:22:47

Scherzinger1992 Voir le profil de Scherzinger1992
Posté via mobile le 24 octobre 2012 à 03:21:04 Avertir un administrateur
Il est pas terrible terrible non plus pour le moment le Djalo :hap:

Il a pas joué depuis 1 an aussi, puis contre Caen il a été énorme, pas comme votre tamagotchi de Ben Yedder ou votre métrosexuel nommé Capoue qui sait pas faire une touche :rire:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:23:33

Je déconnais Iced :o))

Ouais mais bon, ça m'énerverais aussi, tu sors de la douche tu vois les gens... :sleep:

Tu es en dernière année ?

Scherzinger1992
Scherzinger1992
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:24:05

Cette rage qui perdure :rire: :cool:

Douches collectives, chaud tu peux pas te M+Z :peur: :hap:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:24:11

lcedTea
Posté le 24 octobre 2012 à 03:22:47
Scherzinger1992 Voir le profil de Scherzinger1992
Posté via mobile le 24 octobre 2012 à 03:21:04 Avertir un administrateur
Il est pas terrible terrible non plus pour le moment le Djalo

Il a pas joué depuis 1 an aussi, puis contre Caen il a été énorme, pas comme votre tamagotchi de Ben Yedder ou votre métrosexuel nommé Capoue qui sait pas faire une touche
Lien permanent

Bête de troll ! :ouch:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:27:35

Non, en toute première année...

Mais non c'est tranquille, y a deux douches, et à chaque fois que j'y vais l'autre est libre, sauf une fois ou il y avait quelqu'un.
Et c'est pareil pour les toilettes, et aussi pour la cuisine, cuisine collective ! J'y vais jamais, c'est rien qu'une salle pourrie avec un simple évier et une plaque électrique ... Je m'attandais à une cuisine conviviale avec des tables et des chaises, pour qu'on puisse manger entre voisins, mais non.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:28:49

Oui, je sais troller à mes heures perdues, j'ai trop pratiqué le "J'tai cassé" de Brice de Nice au collège/primaire :noel:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:29:39

Ouais, m'enfin je pourrais pas supporter moi je pense. :(
Moi je prendrais que des truc surgelé, tv + micro-onde + console + ordi dans ma piaule si je serais toi, enfin si tu aimes vivre serrer.

Scherzinger1992
Scherzinger1992
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:30:06

Pas de soucis :hap:

Vous savez ou me trouver :bye: :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:31:59

Oui, j'ai une TV et un ordi. Mais la connexion, tout le monde pompe dessus, alors c'est pire que du 56k le soir, et ça coupe souvent ...
Ma console, je la prenais mais j'en ai eu marre de me la trimbaler à chaque fois que jrentrais chez moi le week end. Je peux jouer sur mon pc donc c'est pas un problème :oui:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:33:11

Et pour le micro onde et la bouffe ?

Manger & Jouer en même temps :coeur:

Tu as pas une clé usb wifi ? Tu pourrais avoir ta propre connexion non ?

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:33:27

Scherzinger1992 Voir le profil de Scherzinger1992
Posté via mobile le 24 octobre 2012 à 03:30:06 Avertir un administrateur
Pas de soucis :hap:

Vous savez ou me trouver :bye: :hap:

:d) Désolé, mais ayant vu de mes propres yeux l'attitude de Capoue sur un terrain, je ne peux pas vraiment dire qu'il a une très grande virilité :hap:
Et Ben Yedder il est tout petit :hap:
Yannick Djalo il a la classe, en plus le numéro 27 :bave: :cool:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:35:10

Oui, j'ai un micro ondes et un frigo :oui:

Je mange souvent des plats préparés quand j'ai faim, sinon je mange vite fait genre des chips, ou alors je me fais des pates au micro ondes, mais c'est dégueu avec l'eau pourrie qu'on nous file :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment