Le groupe : Thébaux, Perquis - Van Dam, Heurtaux, Sorbon, Montaroup, Raineau, Wagué - Proment, Seube, Nivet, Mbone, Fajr, Bulot - Traoré, Niang, Frau, Nabab.
Pas de Hamouma donc
Chers amis Normands, le maintien est en vue ! Heurtaux le précurseur avant que Cissé fasse le show à Chelsea !
Chemlal, jeune de Caen, vient d'ouvrir le score pour la France contre l'Islande dans l'Euro U17.
Wahou c'est qui ce no name ?
Demain on en prend 5
5 ? Double la mise, Lille est au complet.
J'avoue
Si Niang joue, j'annule mon déplacement jusque là bas
le maillot dom 12/13:http://maillotfoot10.11.over-blog.com/article-maillots-2012-2013-caen-104750543.html
C'est quoi ce col affreux ?
retour en ligue 2
Retour dans un environnement familier, avec des clubs comme Châteauroux, Laval, Istres, Le Havre qu'on connait bien
... :sniff:
Je vous souhaite une bonne remonté.
Qu'ils aillent tous mourir.
pas caennais mais juste pour dire qu'il reste plus qu'un post pour faire 1000
Pour les réactions et notamment celles des supporters :
http://basse-normandie.france3.fr/info/le-stade-malherbe-en-ligue-2-73994467.html
il y a plus qu'à se retrousser les manches
1000 poste
Heurtaux est officiellement parti, quels adieux horribles pour lui...
Sinon Jean Calvé sera son remplaçant car il a signé comme prévu, j'attends de voir...
Frédéric Bulot ça vaut quoi ça??? il est peut-être annoncé pour le standard de liège