D'accord.Vous avez un parking visiteur ? Pas envie qu'on me caillasse ma bagnole m'voyez?
Mais on va pas caillasser ta bagnole Sauf si t'as pleins de trucs du Havre d'affiché dedans
Au pire t'as qu'à la garer en bas de mon immeuble et on ira ensemble, main dans la main, supporters rivaux, au stade.
Main dans la main, on ira dans le Kop Of Normandy.
On est pas de hooligans, ceux qui s'en prennent aux voitures, bus ect, sont des ahuris.
Caen - Le Havre c'est le clasico
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce derby normand
ALLEZ MALHERBE
Bonjour, j'habite à Bretteville
Le quel Bretteville ? Odon, l'Orgueilleuse ?
sur Odon.
Tu es proches de chez moi.
Tant qu'on aura un bon match avec une bonne ambiance. Sur-ce bonne soirée Caennais.
Bonne soirée ami Haverais.
Tu es d'ou Guyllaume ? Venoix, Verson ?
Une petit campagne, entre Rot, St germain la blanche herbe & Authie.
Carpiquet ?
Bonjour, je suis de Dives/mer
Houlgate > Dives/mer
Cabourg < Houlgate = Dives
PS : Paris > all (oui je suis parisien mais j'ai une maison à Dives )
Cabourg
Chemin vert > all