En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
Everlife
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:41:49
C'est nul, comme tout le reste.
Sinon c'est cool départs de Heurtaux, Van Dam, Bulot, Hamouma, Nivet, Proment, Frau.
Bien de vendre toute l'équipe ? Que ce club descende en National tiens.
Everlife
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:47:36
Thébaux
Vandam - Heurtaux - Leca - Montaroup
Seube - Proment
Hamouma - Bulot
Nivet
Frau
8 titulaires sur 11 ont quitté l'équipe
Guyllaume
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:53:46
Frau est parti ?
Putain, je sens qu'on va jouer le maintien...
Everlife
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:55:10
Pas officiellement mais il partira sur.
Trop gros salaire + il n'aime pas du tout la région.
C'est la première année où on se fait dépouiller comme ca et où on recrute que des joueurs d'un niveau assez faible, cette fois c'est la fin. Je le dis depuis des mois, ce club me dégoute maintenant.
Guyllaume
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:57:56
Tant mieux qu'il parte. Il a manqué la panelka contre Ajaccio qui nous coute les 3points du maintiens. Mais la descente ne se résume pas qu'a cela. Déjà qu'on perd, Thébaux le meilleur joueurs de notre effectif. On récupérer le frère à Mandanda, je sais pas si il est bon ? Cette saison on ne remontra pas.
Everlife
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:06:22
Je pense pas qu'il soit au niveau de son frère...
Je trouve le recrutement bidon putain
Guyllaume
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:07:21
On a recruté qui ? Car j'ai vu 2-3 transfère pas si par là. Mais pas tout.
Everlife
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:08:21
Agouazi, Calvé, Poyet.
Everlife
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:09:36
Et Duhamel aussi.
Everlife
Niveau 10
24 août 2012 à 20:43:57
Victoire
Guyllaume
Niveau 10
24 août 2012 à 20:46:04
Yes ! Je pensais qu'on allait faire une début de saison merdique mais finalement on s'en sort pas avec 3victoires, 1nul et seulement une défaite. Si on joue que le championnat, y'a moyen de remonter cette année.
Everlife
Niveau 10
24 août 2012 à 20:47:02
Enorme surprise oui.
J'étais le premier à cracher sur tout, mais Garande a semble t'il serré les vis et pour l'instant c'est très bon.
Duhamel est top !
Guyllaume
Niveau 10
24 août 2012 à 20:52:06
Oui, recruté à Metz très bonne recrue. On a aussi le petit Kebano en pret. Il devrait nous faire du bien si on joue la CDL/CDF. Agouazi s'annonce pas trop mal aussi.
Everlife
Niveau 10
24 août 2012 à 20:55:30
J'ai hâte de le voir Kebano, car là j'ai suivi que brièvement le match (merci le multiplex...)
RobertTrouffiot
Niveau 10
25 août 2012 à 20:59:47
Les caennais, êtes-vous satisfaits par Duhamel
Gouffran
Niveau 10
25 août 2012 à 21:03:19
Carrément
RobertTrouffiot
Niveau 10
26 août 2012 à 01:43:48
C'est vrai que c'est un bon buteur, mais en tant que supp messin je peux quand même vous dire qu'il joue ultra perso.
anonanto
Niveau 8
26 août 2012 à 14:06:09
Peut etre mais il va etre important avec fajr dans la remontée