CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Everlife
Everlife
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:41:49

C'est nul, comme tout le reste.

Sinon c'est cool départs de Heurtaux, Van Dam, Bulot, Hamouma, Nivet, Proment, Frau.

Bien de vendre toute l'équipe ? :rire: Que ce club descende en National tiens.

Everlife
Everlife
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:47:36

Thébaux

Vandam - Heurtaux - Leca - Montaroup

Seube - Proment

Hamouma - Bulot

Nivet

Frau

8 titulaires sur 11 ont quitté l'équipe :pf:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:53:46

Frau est parti ?

Putain, je sens qu'on va jouer le maintien...

Everlife
Everlife
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:55:10

Pas officiellement mais il partira sur.

Trop gros salaire + il n'aime pas du tout la région.

C'est la première année où on se fait dépouiller comme ca et où on recrute que des joueurs d'un niveau assez faible, cette fois c'est la fin. Je le dis depuis des mois, ce club me dégoute maintenant.

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:57:56

Tant mieux qu'il parte. Il a manqué la panelka contre Ajaccio qui nous coute les 3points du maintiens. Mais la descente ne se résume pas qu'a cela.
Déjà qu'on perd, Thébaux le meilleur joueurs de notre effectif. On récupérer le frère à Mandanda, je sais pas si il est bon ?
Cette saison on ne remontra pas.

Everlife
Everlife
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:06:22

Je pense pas qu'il soit au niveau de son frère...

Je trouve le recrutement bidon putain :pf:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:07:21

On a recruté qui ? Car j'ai vu 2-3 transfère pas si par là. Mais pas tout. :hap:

Everlife
Everlife
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:08:21

Agouazi, Calvé, Poyet.

Everlife
Everlife
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:09:36

Et Duhamel aussi.

Everlife
Everlife
Niveau 10
24 août 2012 à 20:43:57

Victoire :content:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 août 2012 à 20:46:04

Yes ! :content:
Je pensais qu'on allait faire une début de saison merdique mais finalement on s'en sort pas avec 3victoires, 1nul et seulement une défaite. Si on joue que le championnat, y'a moyen de remonter cette année.

Everlife
Everlife
Niveau 10
24 août 2012 à 20:47:02

Enorme surprise oui.

J'étais le premier à cracher sur tout, mais Garande a semble t'il serré les vis et pour l'instant c'est très bon.

Duhamel est top !

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 août 2012 à 20:52:06

Oui, recruté à Metz très bonne recrue. On a aussi le petit Kebano en pret. Il devrait nous faire du bien si on joue la CDL/CDF.
Agouazi s'annonce pas trop mal aussi. :oui:

Everlife
Everlife
Niveau 10
24 août 2012 à 20:55:30

J'ai hâte de le voir Kebano, car là j'ai suivi que brièvement le match (merci le multiplex...)

RobertTrouffiot
RobertTrouffiot
Niveau 10
25 août 2012 à 20:59:47

Les caennais, êtes-vous satisfaits par Duhamel :question:

Gouffran
Gouffran
Niveau 10
25 août 2012 à 21:03:19

Carrément :oui:

RobertTrouffiot
RobertTrouffiot
Niveau 10
26 août 2012 à 01:43:48

C'est vrai que c'est un bon buteur, mais en tant que supp messin je peux quand même vous dire qu'il joue ultra perso. :(

anonanto
anonanto
Niveau 8
26 août 2012 à 14:06:09

Peut etre mais il va etre important avec fajr dans la remontée :)

Everlife
Everlife
Niveau 10
28 août 2012 à 21:44:12

Wagué :content:

Everlife
Everlife
Niveau 10
31 août 2012 à 19:24:24

Duhamel :fete:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment