CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
31 août 2012 à 19:25:28

J'avais zappé le match ! :(

1-1 ?

Everlife
Everlife
Niveau 10
31 août 2012 à 19:27:11

Yes et on domine largement.

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
31 août 2012 à 19:27:45

D'accord merci, Garande m'a l'air très bon, il fait du bon boulot.

Everlife
Everlife
Niveau 10
31 août 2012 à 19:28:35

Pour l'instant oui, mais attendons de voir encore avant de juger :oui:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
31 août 2012 à 19:30:26

Oui, je m'étais déjà emballé trop vite avec Dummas. Mais là, je pense que si on joue pas trop les coupes, la montée est envisageable.

Everlife
Everlife
Niveau 10
31 août 2012 à 19:31:11

Le chemin est encore long, on a quand même joué les 3 promus en 6 journées...

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
31 août 2012 à 19:35:57

Les seuls qui nous poserons vraiment de gros problèmes pour la montée est Monaco, Nantes, Dijon, Auxerre. Mais je pense que Dijon/Auxerre c'est prenable au niveau de points. Nantes je sais pas ce qu'ils valent vraiment, ils peuvent être bon, comme dégueulasse. Monaco, bon bah je l'ai sens bien.

Everlife
Everlife
Niveau 10
31 août 2012 à 19:37:22

J'ai peur pour les matches à l'extérieur...

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
06 septembre 2012 à 14:00:08

Oh, y a du monde. :hap:

Qui va régulièrement au Stade ?

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:17:01

Personne ? :snif:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:18:28

RobertTrouffiot Voir le profil de RobertTrouffiot
Posté le 26 août 2012 à 01:43:48 Avertir un administrateur
C'est vrai que c'est un bon buteur, mais en tant que supp messin je peux quand même vous dire qu'il joue ultra perso. :(

:d) C'est pas faux, il veut tout le temps le ballon. :noel:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:00:41

Le Havre RPZ. :cool:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:14:33

Personne pour répondre à mon troll? :(

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:20:54

C'est bien Le Havre. :hap:
Votre zone visiteur elle à coté du KOP où à l'autre bout du stade ?

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:38:10

A l'autre bout du stade :ok:

Et LegioRomana troll car il Suisse, il s'en branle de Caen et du Havre. :hap:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:14:00

Ok. :)
Sérieux j'espère aller au match le 02 Novembre à moins qu'il le déplace le samedi après-midi et sa serai impeccable.

Pour vous c'est un derby Le Havre ? Parce que de notre côté c'est un match comme les autres. J’exagère en disant sa mais on m'a raconté ( :hap: )que c'est depuis la construction du Pont de Normandie que les journalistes se sont enflammés en parlant de derby Normand et que avant il n'y avait aucun problème entre Le Havre et Caen. De notre côté c'est Rouen le véritable derby (assisté à aucun) mais apparemment c'est chaud en déplacement. A voir. :hap:

Hengbart
Hengbart
Niveau 8
25 septembre 2012 à 23:24:01

Le Havre c'est moche, ça pu et ça pollu :ok:

paul-landers
paul-landers
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:26:29

Hengbart
Posté le 25 septembre 2012 à 23:24:01
Le Havre c'est moche, ça pu et ça pollu.

Même Reims nous l'a sortit celle-là y'a 4-5 ans. :hap:
Le Havre est en train de changer, c'est plus propre mais t'as toujours un côté ville ouvrière-industrielle-portuaire. :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:34:54

Oui mais c'est toujours moche la bas. :pf:

Je fête mon anniversaire le 03 novembre, loin de Caen, donc ça m'arrange que ce soit le 02. et encore, ça sera chaud, mais faisable.

Et pour moi oui c'est un Derby, car les villes sont proches. :hap:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:35:34

Caen - Le Havre c'est un derby. :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment