En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
Guyllaume
Niveau 10
31 août 2012 à 19:25:28
J'avais zappé le match !
1-1 ?
Everlife
Niveau 10
31 août 2012 à 19:27:11
Yes et on domine largement.
Guyllaume
Niveau 10
31 août 2012 à 19:27:45
D'accord merci, Garande m'a l'air très bon, il fait du bon boulot.
Everlife
Niveau 10
31 août 2012 à 19:28:35
Pour l'instant oui, mais attendons de voir encore avant de juger
Guyllaume
Niveau 10
31 août 2012 à 19:30:26
Oui, je m'étais déjà emballé trop vite avec Dummas. Mais là, je pense que si on joue pas trop les coupes, la montée est envisageable.
Everlife
Niveau 10
31 août 2012 à 19:31:11
Le chemin est encore long, on a quand même joué les 3 promus en 6 journées...
Guyllaume
Niveau 10
31 août 2012 à 19:35:57
Les seuls qui nous poserons vraiment de gros problèmes pour la montée est Monaco, Nantes, Dijon, Auxerre. Mais je pense que Dijon/Auxerre c'est prenable au niveau de points. Nantes je sais pas ce qu'ils valent vraiment, ils peuvent être bon, comme dégueulasse. Monaco, bon bah je l'ai sens bien.
Everlife
Niveau 10
31 août 2012 à 19:37:22
J'ai peur pour les matches à l'extérieur...
lcedTea
Niveau 10
06 septembre 2012 à 14:00:08
Oh, y a du monde.
Qui va régulièrement au Stade ?
lcedTea
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:17:01
Personne ?
lcedTea
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:18:28
RobertTrouffiot Voir le profil de RobertTrouffiot Posté le 26 août 2012 à 01:43:48 Avertir un administrateur C'est vrai que c'est un bon buteur, mais en tant que supp messin je peux quand même vous dire qu'il joue ultra perso.
C'est pas faux, il veut tout le temps le ballon.
LegioRomana
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:00:41
Le Havre RPZ.
LegioRomana
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:14:33
Personne pour répondre à mon troll?
paul-landers
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:20:54
C'est bien Le Havre. Votre zone visiteur elle à coté du KOP où à l'autre bout du stade ?
lcedTea
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:38:10
A l'autre bout du stade
Et LegioRomana troll car il Suisse, il s'en branle de Caen et du Havre.
paul-landers
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:14:00
Ok. Sérieux j'espère aller au match le 02 Novembre à moins qu'il le déplace le samedi après-midi et sa serai impeccable.
Pour vous c'est un derby Le Havre ? Parce que de notre côté c'est un match comme les autres. J’exagère en disant sa mais on m'a raconté ( )que c'est depuis la construction du Pont de Normandie que les journalistes se sont enflammés en parlant de derby Normand et que avant il n'y avait aucun problème entre Le Havre et Caen. De notre côté c'est Rouen le véritable derby (assisté à aucun) mais apparemment c'est chaud en déplacement. A voir.
Hengbart
Niveau 8
25 septembre 2012 à 23:24:01
Le Havre c'est moche, ça pu et ça pollu
paul-landers
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:26:29
Hengbart Posté le 25 septembre 2012 à 23:24:01 Le Havre c'est moche, ça pu et ça pollu.
Même Reims nous l'a sortit celle-là y'a 4-5 ans. Le Havre est en train de changer, c'est plus propre mais t'as toujours un côté ville ouvrière-industrielle-portuaire.
lcedTea
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:34:54
Oui mais c'est toujours moche la bas.
Je fête mon anniversaire le 03 novembre, loin de Caen, donc ça m'arrange que ce soit le 02. et encore, ça sera chaud, mais faisable.
Et pour moi oui c'est un Derby, car les villes sont proches.