En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:01:40
AndySchleck Voir le profil de AndySchleck Posté le 24 octobre 2012 à 00:56:11 Avertir un administrateur Cette saison j'ai fait Le Mans et Tours en tribune presidentielle On voit où les M des transfert sont utilisé ...
Moi aussi j'hésite à aller en présidentielle (vu les prix, surtout que j'ai toujours pas 18 ans ) Mais je préfère être dans le virage, car c'est plus chaleureux d'être avec le kop (le MNK bien sur )
Pour Le Havre, un lundi soir, c'était comme les années passées de Ligue 2, donc on pourra comparer si la faible affluence est seulement due aux horaires... Mais, face au Havre y aura de l'ambiance, plus que tous les autres matchs que cette année...
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:02:30
AndySchleck Voir le profil de AndySchleck Posté le 24 octobre 2012 à 00:59:35 Avertir un administrateur A Venoix je n'ai connu que la CFA trop jeune pour l'équipe première
Ben moi j'étais même pas encore dans les c****** de mon père
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:04:16
Et le nouveau groupe de supporter là, je me souviens plus de leurs nom, ils sont encore là ?
Dachiasse
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:05:08
J'ai joué à l'avant garde
AndySchleck
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:06:29
Brigadia Normandia un truck comme ça
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:07:03
Ouais, je sais même pas si ils ont durer.
Le chemin vert
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:08:41
La Brigada Northmania
Les visiteurs qui font plus de bruit qu'eux
Mais ça serait sympa qu'ils montent en puissance, pour avoir deux kop, donc plus d'ambiance
D'ailleurs, il me semble qu'à part les "aux armes", on les a pas trop entendu face à Toulouse, lors de la grève du MNK