CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:01:40

AndySchleck Voir le profil de AndySchleck
Posté le 24 octobre 2012 à 00:56:11 Avertir un administrateur
Cette saison j'ai fait Le Mans et Tours en tribune presidentielle :fou: On voit où les M des transfert sont utilisé ... :hap:

:d) Moi aussi j'hésite à aller en présidentielle (vu les prix, surtout que j'ai toujours pas 18 ans :noel: )
Mais je préfère être dans le virage, car c'est plus chaleureux d'être avec le kop (le MNK bien sur :hap: )

Pour Le Havre, un lundi soir, c'était comme les années passées de Ligue 2, donc on pourra comparer si la faible affluence est seulement due aux horaires...
Mais, face au Havre y aura de l'ambiance, plus que tous les autres matchs que cette année...

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:02:30

AndySchleck Voir le profil de AndySchleck
Posté le 24 octobre 2012 à 00:59:35 Avertir un administrateur
A Venoix je n'ai connu que la CFA trop jeune pour l'équipe première :hap:

Ben moi j'étais même pas encore dans les c****** de mon père :hap:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:04:16

Et le nouveau groupe de supporter là, je me souviens plus de leurs nom, ils sont encore là ? :hap:

Dachiasse
Dachiasse
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:05:08

J'ai joué à l'avant garde

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:06:29

Brigadia Normandia un truck comme ça :noel:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:07:03

Ouais, je sais même pas si ils ont durer.

Le chemin vert :cool:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:08:41

La Brigada Northmania :bave:

Les visiteurs qui font plus de bruit qu'eux :bave:

Mais ça serait sympa qu'ils montent en puissance, pour avoir deux kop, donc plus d'ambiance :cool:

D'ailleurs, il me semble qu'à part les "aux armes", on les a pas trop entendu face à Toulouse, lors de la grève du MNK :noel:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:08:43

C'est un nouveau groupe je crois.

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:09:42

Et 1, et 2, et Malherbe en ligue 2 !

futur chant pour la ligue 1. :hap:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:10:35

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/depeches/smcajabis-03-redimensionner.jpg/image_large&imgrefurl=http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/depeches/les-debuts-de-brigada-north-mannia?ficat%3D4&h=505&w=768&sz=148&tbnid=95R71JOfa1F1jM:&tbnh=90&tbnw=137&zoom=1&usg=__ye27gIpJAXrhsQ7Edccv2XTfWDQ=&docid=OHuXpIU_UQl66M&hl=fr&sa=X&ei=wyOHUK_eF4PS0QXbpoGIBQ&ved=0CDEQ9QEwBA&dur=714

ca fait peur... :-(

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:11:35

Oui, c'est un groupe crée cette saison. Ils se sont crées au plus mauvais moment d'ailleurs, ils dureront pas ...

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:12:48

Non mais surtout, que à premier vu, ils ont une moyenne d'age de 17-18ans et sincèrement des kop avec des supporter de 40ans bourrés > ça. :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:13:55

Non ils sont quand même un petit groupe, je dirais, de 30, voir 40 personnes ...

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:14:36

Ah bon ?

Chaud je pensais pas qu'ils étaient autant, tant mieux alors. :oui:

et les abo ont toujours pas baissé de prix ?

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:18:53

120€ jcrois...

Moi je m'abonne pas, jsuis un rebelle :troll:
Surtout que je pourrai profiter de ma dernière semaine de minorité pour l'avoir 2 fois moins cher :snif:

Mais ... non :hap: J'ai pas l'argent + osef, trop cher pour la L2, je soutiens mes camarades non étudiants/mineurs

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:20:24

Hors de question que je m'abo de nouveau, peut-être si on monte l'année prochaine et qu'on se maintient. :hap:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:20:53

Je trouve les abos pas "cher" par rapport a avant comme ils ont changé l'âge des demi-tarif + l2 , mais j'ai mes places gratuites donc ... :o))

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:23:15

Ah si ça a baissé! (logique en fait)

Pour les populaires :
Normal 101 €
DT 50 €
TP 81 €
+60ans 91 €
MNK 81 €

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:23:47

J'ai perdu le cable de mon ipod. Nixamere. :-(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:25:34

j'y go moi si non je vais louper mon bus demain :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment