T'étais pas au stade sinon vendredi ?
Les joueurs ont hyper mal débuté le match, ils courraient pas, dès que la balle était à 1 mètre d'eux, ils préfèraient ralentir et raler plutot que de se battre pour la prendre 
Même Seube il était pas dans son match ... D'ailleurs ça l'a agacé que l'équipe se bouge pas, il a été très combatif après 
Nabab qui loupe ses contrôles 
Kebano, quand il est rentré, il a tenté une roulette, mais à l'opposé de l'adversaire, et du coup la balle est directement sortie en touche 
Le but de Giresse sous mes yeux, c'est vraiment un but de chatte, en plus Yatabaré est HJ mais bon 