CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:01:32

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Caen_place_saintpierre_alphonseauger.jpg :coeur:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:02:11

Par contre, le centre ville est un peu nul, aucun mcdo ou kfc pour manger, que des Kébab pourris :-(

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:03:41

Guyllaume Voir le profil de Guyllaume
Posté le 24 octobre 2012 à 02:01:32 Avertir un administrateur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Caen_place_saintpierre_alphonseauger.jpg :coeur:

:d) C'est ou ça ? Près de l'avenue piétonne, ou il y a pleins de bars, ainsi qu'un GAME (rourou) et la FNAC ?

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:03:45

Y'a un macdo au centre ville hein. :hap:

Certes rempli de monde mais y'en à un, il y a des Subway sinon. :bave:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:04:43

Iced :d) Non là ou il y a le macdo, là où y'a l'église St Pierre quoi.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:05:02

Le McCafé ?

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:05:37

En face du Pathé, tu as un macdo, sur 2 étages. :oui:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:06:47

Ah ok, désolé je débarque :fou:

Je connais que la route pour aller à D'Ornano et à Leclerc, ainsi que celle pour aller à la gare, rien d'autre :hap:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:09:13

Je comprends. :o))

M'enfin limite toi au centre ville, Hérouville, Grâce de Dieu, ce sont des cartiers de merde, pour Hérouville, les jeunes de là bas, s'affronte avec ceux du Chemin vert (mon cartier) :hap:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:12:00

Leclerc c'est bidon, viens à Cora de Rots. :bave:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:12:33

Hérouville c'est sympa pour le centre commercial :oui:

Ah y a des bastons à Caen :doute: Je trouve la ville assez tranquille :oui:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:13:09

Guyllaume Voir le profil de Guyllaume
Posté le 24 octobre 2012 à 02:12:00 Avertir un administrateur
Leclerc c'est bidon, viens à Cora de Rots. :bave:

Ouais mais je suis à pied moi :-(

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:15:54

Dans les cartiers, cartiers hein. La zone commerciale est cool à Hérouville. :oui:
Des bastons, avant oui ils ont arrêtaient là en ce moment.
Cava, à Caen y'a pas mal de bus pour te déplacer correctement sans trop galérer.
Par contre au niveau femelle, c'est toute des salopes ici. :nah:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:22:25

Ouais, pour les bus je me renseignerai, ceux pour Venoix et Mondeville m'intéressent.

Et sinon pour le tram, y a des controlleurs la dedans ? Parce que sur le billet d'1h, c'est écrit nul part l'heure d'achat, ou l'heure de début d'utilisation, donc je vois pas comment on peut vérifier si le ticket est tjr valable ou non ... :(

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:25:13

Je sais pas je prends jamais le tram, pour les bus si je me souviens bien, tu as l'heure quand tu le passe dans le "truc" jaune ( :hap: ) et oui y'a des contrôleurs de merde. :-)

Pour aller à Mondeville 2 c'est la Liane 1(bus 1 quoi)
et Venoix je sais pas, y'en a plusieurs. :(

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:25:26

Ah, et niveau femelle, j'ai tout ce qu'il faut dans ma campagne. :o))
C'est vrai que la plupart ont des attitudes hautaines, mais je fais pas trop attention.

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:26:48

Je déballerais pas ma vie sentimental ici, mais j'ai eu que des déceptions à Caen. :( :noel:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:27:25

Ok, de toutes façons je paye toujours mon ticket, étant donné que j'ai pleins de petite monnaie que me sert à rien, j'ai trouvé un moyen de m'en débarrasser. :content:

Maintenant, il faut une ligne de tram vers Venoix et ça sera bon :content:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:29:59

Déjà que y'a quelques années ils voulait faire le métro sous Caen... :rire:

M'enfin, à Venoix tu as le bus 8 il me semble il te dépose au Synthé pratiquement. :oui:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 02:32:37

T'étais pas au stade sinon vendredi ?

Les joueurs ont hyper mal débuté le match, ils courraient pas, dès que la balle était à 1 mètre d'eux, ils préfèraient ralentir et raler plutot que de se battre pour la prendre :ouch:
Même Seube il était pas dans son match ... D'ailleurs ça l'a agacé que l'équipe se bouge pas, il a été très combatif après :ouch:
Nabab qui loupe ses contrôles :pf:
Kebano, quand il est rentré, il a tenté une roulette, mais à l'opposé de l'adversaire, et du coup la balle est directement sortie en touche :rire:
Le but de Giresse sous mes yeux, c'est vraiment un but de chatte, en plus Yatabaré est HJ mais bon :sarcastic:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment