Vous êtes a quel lycée ?
J'habite à coté d'une tours étrange.
+ CHV GROS > ALL
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7846410-54-0-1-0-0.htm#message_19990676
T'habites à Houlgate ?
Lycée Fresnel en face de Rostand
Collège jacques monod > all les jeunes
J'étais à Camille Claudel avant
Des gens du sud Manche ici ?
MonopaV2 Voir le profil de MonopaV2Posté le 27 septembre 2012 à 15:51:12 Avertir un administrateurhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7846410-54-0-1-0-0.htm#message_19990676
J'habite à caen depuis peu, mais je connais Houlgate
Avec mon pseudo principal c'est mieux
Monod ?
Jacquard > All.
mon lycée c'est aussi jacquard
4-0 putain de merde caralhooo
0-1 !
Putain...
OUIIIIIIIIIIIIII !
Je suis de Venoix
NON PUTAIN
Aller malherbe !!
J'entends rien alors que d'habitude a chaque match, y'a du bruit..RPZ LA LIGUE 2, et les footixs qui ne vont plus au stade.
Vas au stade à 18h45 le vendredi soir...
Hein?Moi je suis plus abonné depuis l'an dernier, marre de ce club de merde qui respecte pas les abos'