Venoix j'y joue tout les lundi soir pour le foot universitaire, sur le synthétique.
D'ailleurs aujourd'hui, j'ai été m'acheter le short, ainsi que les chaussettes de Caen (j'ai plus que des chaussettes vertes et noires, ça le fait pas trop avec le maillot
)
Et en rentrant chez moi, stupeur, le short c'est un L... mais taille enfant ! 
Putain, je me suis déjà fait avoir pour mon maillot du Portugal, maintenant c'est un short, surtout que le prix est le même qu'un adulte. 
Du coup demain j'y retourne, 8 km aller retour à faire à pied 