CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:25:56

Si la Ligue 2 meurt c'est à cause des horaires pas des mecs qui peuvent plus aller au stade.

Syndicalisation
Syndicalisation
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:28:52

Entre autre, mais malherbe y est aussi pour grand chose, les places ont pas baissé d'un sous!

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:30:42

Ah bah merci Mr Fortin...

Syndicalisation
Syndicalisation
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:35:08

Dumas doit partir aussi, le discours ne passe plus la..

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:40:46

T'es sérieux là ?

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:53:27

"Dumas" :hap:

Syndicalisation
Syndicalisation
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:58:21

Guyllaume
Posté le 19 octobre 2012 à 20:40:46
T'es sérieux là ?

Il a fait sa période, c'est un grand mec, mais il doit partir.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:04:07

big troll :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:46:59

+1 Dumas démission :honte:

Par contre à chaque fois que je regarde sur le banc, je trouve qu'il a un peu maigri. :hap:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:48:48

J'ai ma place pour Caen-Le Havre :content:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:49:45

Le stade est de plus en plus vide ou c'est moi ? :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:50:02

Venoix j'y joue tout les lundi soir pour le foot universitaire, sur le synthétique. :oui:

D'ailleurs aujourd'hui, j'ai été m'acheter le short, ainsi que les chaussettes de Caen (j'ai plus que des chaussettes vertes et noires, ça le fait pas trop avec le maillot :hap: )

Et en rentrant chez moi, stupeur, le short c'est un L... mais taille enfant ! :honte:
Putain, je me suis déjà fait avoir pour mon maillot du Portugal, maintenant c'est un short, surtout que le prix est le même qu'un adulte. :(
Du coup demain j'y retourne, 8 km aller retour à faire à pied :-((

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:51:13

Le synthé j'y vais le Dimanche aprém de temps en temps pour taper le ballon, pendant 2ans j'y aller non stop pour taper la balle.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:51:39

AndySchleck Voir le profil de AndySchleck
Posté le 24 octobre 2012 à 00:48:48 Avertir un administrateur
J'ai ma place pour Caen-Le Havre :content:
Lien permanent

:d) Si on se croise, j'ai le maillot "FUNCHITO 77" :noel:

Guyllaume Voir le profil de Guyllaume
Posté le 24 octobre 2012 à 00:49:45 Avertir un administrateur
Le stade est de plus en plus vide ou c'est moi ? :hap:

Il est bel et bien vide. :hap:
C'est pas les 4 défaites d'affilé qui vont arranger ça d'ailleurs ! (Ça coincide avec le nombre de fois ou j'ai débarqué à Caen :troll: )

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:53:43

Guyllaume Voir le profil de Guyllaume
Posté le 24 octobre 2012 à 00:51:13 Avertir un administrateur
Le synthé j'y vais le Dimanche aprém de temps en temps pour taper le ballon, pendant 2ans j'y aller non stop pour taper la balle.

Ah cool, un jour quand je resterai le week end à Caen je ferai un tour, je pense que t'es pas seul à taper dans le ballon, donc je m'incrusterai avec le groupe déjà présent :hap:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:53:48

Sinon y'a Scorpion sur la 12. :hap:

Putain vivement qu'on remonte en D1 histoire que le stade ai une meilleur influence. :( :hap:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:54:39

Pas de soucis, mais y'a de moins en moins de monde je trouve au synthé. :hap:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:56:11

Cette saison j'ai fait Le Mans et Tours en tribune presidentielle :fou: On voit où les M des transfert sont utilisé ... :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:57:05

Dommage qu'on puisse pas retourner à Venoix, en plus ça serait même pas à guichets fermés :troll:

Et puis j'ai jamais connu Venoix, tout le monde dit que c'était une superbe ambiance :snif2:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
24 octobre 2012 à 00:59:35

A Venoix je n'ai connu que la CFA trop jeune pour l'équipe première :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment