AndySchleck
Posté le 24 octobre 2012 à 01:30:16
Guyllaume Voir le profil de Guyllaume Ban
Posté le 24 octobre 2012 à 01:28:21 Avertir un administrateur
Celui de la Folie ou en ville ?
Ville mais Folie le mercredi
D'accord, paye le privé quoi.
Je voulais y aller avant mais pu d'place. :ha:p