CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:40:51

Vivement le 30 novembre tiens :hap:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:41:00

Salut Andy' :o))

Dijon qui nous provoque mais va être déçu en fin de saison quand il terminera au pied du podium après que nous ayons pris le tête de championnat à Monaco. :-(

:hap:

Essilor
Essilor
Niveau 2
24 octobre 2012 à 01:41:55

J'ai été au Lycée Saint Ursule pendant deux ans :hap:

Celui en face du port, en ville

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:42:01

Tu sera au stade Dijon ? :(

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:42:11

Il est loin le mois de mai, on sera peut-être 17ème... Et vous 18ème :hap:

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:42:51

Bien sûr, il faudrait que je sois mort pour ne pas aller au stade :hap:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:43:36

Tu vas prendre cher quand tu viendra à Caen alors. :bave: :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:43:49

Tu viendras à D'ornano hein ? :hap:

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:44:17

26 avril 2013 le match à d'Ornano :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:45:36

DijonFCO Voir le profil de DijonFCO
Posté le 24 octobre 2012 à 01:44:17 Avertir un administrateur
26 avril 2013 le match à d'Ornano :hap:

Moi j'hésite à faire le dep à Dijon en tout cas, tu m'attendras à la sortie du parcage visiteur si je viens ? :coeur:

DijonFCO
DijonFCO
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:46:15

On verra :hap:

Belligerant
Belligerant
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:46:32

Guyllaume
Posté le 24 octobre 2012 à 01:34:19
Moi je taff, j'ai fais un an à Jules Verne et j'ai étais viré.

cf : "Va te faire enculé" à un cpe et "ma mère c'pas une feignasse comme vous les fonctionnaire" un un autre cpe" mais j'étais jeune & crazy.

Y a pas de boulot en ce moment sur Caen :-(

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:47:18

Belligerant :d) Le pistonnage ! héhé... :o))

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:52:46

Mon rêve c'est de travailler à la boutique du Stade Malherbe :bave:

De 1 : Sauf jour de match, y a jamais personne :bave:
De 2 : Voir tous ces équipements de foot pour un fou de foot et surtout de son club ça doit être jouissif :bave:
De 3 : Les supporters, et surtout les caennais sont des gens sympas, donc aucun problème avec la clientele :)

Au début je voulais déposer un CV pour faire des test pour entrer dans la formation du club, maintenant je vais envoyer un CB pour être vendeur à la boutique :hap:

Et en prime, la petite photo ici http://www.smcaen.fr/le-club/organigramme :bave: :fete:

Avoir un petit boulot dans une atmosphère agréable >>>>>>>>> all métier très bien payé :oui:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:54:21

Tu te tapera des ugly milf comme ça. :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:55:46

Le boulot, c'est pour travailler, pas pour draguer. :jap:

Belligerant
Belligerant
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:55:52

J'habite juste en face du stade :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:56:53

:hap: *

Belligerant Voir le profil de Belligerant
Posté le 24 octobre 2012 à 01:55:52 Avertir un administrateur
J'habite juste en face du stade :hap:

:d) A Beaulieu ? Ptin la chance, je trouve que c'est un très bel endroit, avec le centre ville :oui:
De toutes façons Caen c'est magnifique, pas comme nos voisins du H*vre :hap:

Belligerant
Belligerant
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:59:20

Oui pas loin. :hap:

Le havre ressemble à une ville d'europe de l'est par contre :malade:

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:59:32

Havre ? Pire que les mineurs de Sainté :rire:

Le centre ville de Caen... :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment