En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
DijonFCO
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:40:51
Vivement le 30 novembre tiens
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:41:00
Salut Andy'
Dijon qui nous provoque mais va être déçu en fin de saison quand il terminera au pied du podium après que nous ayons pris le tête de championnat à Monaco.
Essilor
Niveau 2
24 octobre 2012 à 01:41:55
J'ai été au Lycée Saint Ursule pendant deux ans
Celui en face du port, en ville
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:42:01
Tu sera au stade Dijon ?
DijonFCO
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:42:11
Il est loin le mois de mai, on sera peut-être 17ème... Et vous 18ème
DijonFCO
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:42:51
Bien sûr, il faudrait que je sois mort pour ne pas aller au stade
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:43:36
Tu vas prendre cher quand tu viendra à Caen alors.
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:43:49
Tu viendras à D'ornano hein ?
DijonFCO
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:44:17
26 avril 2013 le match à d'Ornano
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:45:36
DijonFCO Voir le profil de DijonFCO Posté le 24 octobre 2012 à 01:44:17 Avertir un administrateur 26 avril 2013 le match à d'Ornano
Moi j'hésite à faire le dep à Dijon en tout cas, tu m'attendras à la sortie du parcage visiteur si je viens ?
DijonFCO
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:46:15
On verra
Belligerant
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:46:32
Guyllaume Posté le 24 octobre 2012 à 01:34:19 Moi je taff, j'ai fais un an à Jules Verne et j'ai étais viré.
cf : "Va te faire enculé" à un cpe et "ma mère c'pas une feignasse comme vous les fonctionnaire" un un autre cpe" mais j'étais jeune & crazy.
Y a pas de boulot en ce moment sur Caen
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:47:18
Belligerant Le pistonnage ! héhé...
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:52:46
Mon rêve c'est de travailler à la boutique du Stade Malherbe
De 1 : Sauf jour de match, y a jamais personne De 2 : Voir tous ces équipements de foot pour un fou de foot et surtout de son club ça doit être jouissif De 3 : Les supporters, et surtout les caennais sont des gens sympas, donc aucun problème avec la clientele
Au début je voulais déposer un CV pour faire des test pour entrer dans la formation du club, maintenant je vais envoyer un CB pour être vendeur à la boutique
Et en prime, la petite photo ici http://www.smcaen.fr/le-club/organigramme
Avoir un petit boulot dans une atmosphère agréable >>>>>>>>> all métier très bien payé
Guyllaume
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:54:21
Tu te tapera des ugly milf comme ça.
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:55:46
Le boulot, c'est pour travailler, pas pour draguer. :jap:
Belligerant
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:55:52
J'habite juste en face du stade
lcedTea
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:56:53
*
Belligerant Voir le profil de Belligerant Posté le 24 octobre 2012 à 01:55:52 Avertir un administrateur J'habite juste en face du stade
A Beaulieu ? Ptin la chance, je trouve que c'est un très bel endroit, avec le centre ville De toutes façons Caen c'est magnifique, pas comme nos voisins du H*vre
Belligerant
Niveau 10
24 octobre 2012 à 01:59:20
Oui pas loin.
Le havre ressemble à une ville d'europe de l'est par contre