CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

PostAssassin
PostAssassin
Niveau 7
26 juillet 2020 à 12:31:02

Amis Caennais, que pensez vous de la saison a venir ?

On va partir sur 0 recrutement et un recrutement au mercati hivernal avec l’arrivée de fond selon moi. Cependant, l’effectif actuel peut aller largement jouer le haut de tableau vous pensez pas ?

Pour moi meme sans recrutement on a l’equipe taillée pour le top 5 qu’en pensez vous ?

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
26 juillet 2020 à 20:01:35

Si les négociations se concluent vite (ça fait un bout de temps que ça traine), on peut espérer 1 ou 2 recrutements "rustine" quand même. Ou alors quelques prêts.

Ya aussi Jeannot qui revient de blessure, ça sera limite comme une recrue :hap: (il se pète le tendon d'achille et ne rate que 3 matchs :rire:)

Message édité le 26 juillet 2020 à 20:02:19 par ViKing_6
ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
26 juillet 2020 à 21:51:54

Sinon oui, techniquement l'équipe telle quelle a le potentiel pour faire largement top 10, et top 5 éventuellement, mais y a quand même beaucoup beaucoup de jeunes... En ligue 2 faut de l'expérience pour encadrer tout ça ; on a des vieux mais ils sont trop vieux :hap:

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
01 août 2020 à 18:01:32

Amical contre le Havre !
Bammou titu :rire:
https://twitter.com/SMCaeaen/status/1289580409425018881

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
17 août 2020 à 12:45:34

Première recrue pour le club depuis... Octobre :rire:

Aliou Traoré est prêté par Manchester United. C'est un jeune milieu de terrain prometteur, qui peut aussi dépanner sur l'aile.

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
25 août 2020 à 11:40:18

Ça y est, les actionnaires ont tous vendu leurs parts à Capton et au fonds Oaktree. L'officialisation du rachat arrive dans la semaine

Imad
Imad
Niveau 18
26 août 2020 à 15:02:39

Yess je vous ai rien dit mais j'ai bossé sur le dossier :oui:

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
28 août 2020 à 18:49:15

Cette fois je crois bien qu'on y est : Olivier Pickeu sera nommé président du SM Caen demain.
C'est une nouvelle époque qui s'ouvre pour le club :oui:

SDFdu18-25
SDFdu18-25
Niveau 24
01 octobre 2020 à 18:18:06

Alexandre Mendy est arrivé : https://www.twitter.com/SMCaen/status/1311697506804338689

akasun
akasun
Niveau 53
17 octobre 2020 à 20:33:58

Niort ultra solide cette année

SDFdu18-25
SDFdu18-25
Niveau 24
31 octobre 2020 à 15:18:56

Bammou :fete:

Pegec
Pegec
Niveau 45
21 novembre 2020 à 16:57:54

La Normandie est rouge et bleue :content:

Aulas_Pleure
Aulas_Pleure
Niveau 10
21 novembre 2020 à 16:59:31

Merci frappart

Pegec
Pegec
Niveau 45
21 novembre 2020 à 17:02:18

Le 21 novembre 2020 à 16:59:31 Aulas_Pleure a écrit :
Merci frappart

Chiale :content:

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
21 novembre 2020 à 17:07:04

Sah quel plaisir

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
22 novembre 2020 à 14:48:12

Honteux le penalty..

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
22 novembre 2020 à 20:35:26

Y a effectivement pas péno, mais :
-Y a possiblement péno sur Zady Sery une minute avant et Frappart n'a rien dit
-Au vu du match le résultat final est logique, il n'y a pas de vol

SDFdu18-25
SDFdu18-25
Niveau 24
30 janvier 2021 à 19:04:08

But ! 1/0

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
02 février 2021 à 18:01:03

Le weekend dernier, possiblement le match du SM Caen le plus affreux à suivre depuis plusieurs années
-Des conditions nulles : pluie à verse, pelouse dégueu
-Un résultat pire que mauvais : se prendre 4 buts par le 18e du championnat
-Un scénario catastrophique : malgré l'ouverture du score, on prend complètement l'eau ensuite, avec 2 buts en 2mn et un rouge
-Une absence de révolte des joueurs inquiétante
-Une conséquence au classement déprimante : le SMC ne jouera définitivement pas la montée cette saison, et il faudrait peut être même se préoccuper de maintien
-Enfin et surtout, une énorme inquiétude pour les deux gardiens du match, et notamment pour Innocent qui s'évanouit dans sa surface après un problème cardiaque. Compliqué de voir ça en direct.

En espérant avoir touché le fond, qu'on ne creusera pas plus bas, et que la suite soit meilleure, la marche n'est pas très haute. Ca commence contre Valenciennes ce soir.

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
10 février 2021 à 16:55:30

Match de gala ce soir contre le PSG :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment