CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
20 juin 2017 à 22:25:10

Pour Palmieri tout est prêt mais le joueur a l'air de prendre son temps

J'ai vu pour Santini, apparemment il aurait dit qu'il voulait aller à l'OM.. Mais v'la les sources en bois

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
22 juin 2017 à 14:17:33

http://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-1/ligue-1-un-milieu-belge-au-sm-caen-5081274

:bave:

chicago14
chicago14
Niveau 10
22 juin 2017 à 21:37:54

Je connais pas, mais ça fera du bien :oui:

Feret - Delaplace - Petters :bave:

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
24 juin 2017 à 14:48:41

Il y a du Jérôme Rothen dans ce Stef Peeters [[sticker:p/1kki]]

Imorou est sur le départ ou c'est du bois ?

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
24 juin 2017 à 14:53:41

S'il pouvait partir histoire de mettre fin à son emploi fictif. Sportivement il ne manquera pas, ses meilleures performances se faisant sur Twitter.

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
24 juin 2017 à 23:05:00

Il était plutôt solide selon moi jusqu'à ce qu'il devienne aussi solide physiquement que Dabo...
Il lui est arrivé quoi en réalité ? Je l'ai vu disparaître puis revenir brièvement et re-disparaître, dommage :(

Il faisait partie des gars sans nom comme Adéoti, Da Silva, Bazile, Kanté qu'on avait pris nulle part et amené à un niveau L1 qu'ils auraient jamais pu espéré, dommage qu'il se soit écroulé après quoi :(

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
24 juin 2017 à 23:07:46

Da Silva et Imorou avaient une petite cote en Ligue 2 à Clermont :(

Mais oui ce genre de bons coups a manqué lors du mercato estival de 2016, là cela commence bien mieux avec l'arrivée de Peeters dans un secteur en crise au club.

Retrouver les bons coups à la Kodjia :bave:

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
24 juin 2017 à 23:28:13

Kodjia je l'avais presque oublié [[sticker:p/1lmh]]
Mais c'est vrai que de 2013 à 2015 on a chopé des bons gars qui nous ont bien rendu service, mais là ça a manqué la saison dernière à tel point que seul Santini s'est distingué :(

Peeters ça me réjouit car Féret commence à devenir mauvais surtout que Garande le fait jouer dès que possible donc le petit vieux est lessivé dès octobre, mais il va falloir continuer et renforcer cruellement.
Il faut un droit, deux centraux, peut-être un gauche, encore deux milieux (ou un seul si Leborgne et Voisin ne donnent pas du lait caillé), probablement un ailier, un ou deux buteurs en fonction du départ de Santini
Et il va falloir arrêter surtout de signer des joueurs comme Nkololo ou Sané qu'on utilisera jamais

Fin bref ça va pas sentir la rose à d'Ornano, la bonne dynamique des 2 saisons précédentes semble s'être évaporée en 2016/17 et ça va pas aller en s'améliorant

Message édité le 24 juin 2017 à 23:28:41 par Haryanto
lcedTea
lcedTea
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:49:25

Je prie pour que l'on signe Guilbert. Mais apparemment ça a pas l'air simple ce dossier

Imorou il joue plus depuis qu'il a imité Garande dans J+1 :noel:

Quant au mercato, je suis de nouveau optimiste depuis l'arrivé de Stef Peeters. Comme quoi on peut encore réaliser de bonnes pioches. J'avais perdu toute confiance lors de ce mercato hivernal :noel:

Pegec
Pegec
Niveau 45
12 juillet 2017 à 18:12:13

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alexander-djiku-contribuer-a-la-perennisation-de-caen-en-l1/817715

Djiku aurait touché 4 fois plus qu'à Malherbe s'il avait signé à Bursaspor :ouch:
Ok c'est bon je l'aime déjà ce joueur [[sticker:p/1lmh]]

MOMO_PlaAyEr
MOMO_PlaAyEr
Niveau 28
12 juillet 2017 à 18:36:31

Notre mercato commence à bien se lancer :oui:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
15 juillet 2017 à 19:34:20

Que le club signe le polonais Frankowski :bave:

Pegec
Pegec
Niveau 45
18 juillet 2017 à 18:17:04

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-caen-saint-etienne-pour-l-espoir-yann-karamoh/819162

La bonne nouvelle de la journée :)
On devrait pouvoir acheter Guilbert et Frankowski avec ça non ? [[sticker:p/1lmh]]

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
28 juillet 2017 à 12:05:17

Étant à l'étranger j'ai du mal à suivre le mercato..

Pour le moment ça donne :

Arrivée : Guilbert, Sankoh, Samba, Djiku, Peeters
Départ : Karamoh, Ben Youssef

Quelqu'un pour compléter ?

iAlexZz33
iAlexZz33
Niveau 10
28 juillet 2017 à 16:56:53

Noooooooooon pas guilbert :snif:

vous avez réussi a l'avoir :diable:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
01 août 2017 à 12:44:12

Le 28 juillet 2017 à 12:05:17 PenoContreCaen a écrit :
Étant à l'étranger j'ai du mal à suivre le mercato..

Pour le moment ça donne :

Arrivée : Guilbert, Sankoh, Samba, Djiku, Peeters
Départ : Karamoh, Ben Youssef

Quelqu'un pour compléter ?

Départs :
Jordan Adéoti (Auxerre), Syam Ben Youssef (libre), Jean-Victor Makengo (Nice), Exaucé Ngassaki (Brest), Christopher Operi (Chateauroux), Paul Reulet (Boulogne, Prêt), Chaker Alhadur (Chateauroux, Prêt), Pape Sané (Auxerre, prêt), Alaeddine Yahia (libre), Nicolas Seube (retraite), Jordan Tell (Rennes), Steed Malbranque (libre)

Arrivées :
Adama Mbengue (Diambars), Stef Peeters (Saint Trond), Alexander Djiku (Bastia), Frédéric Guilbert :bave: (Bordeaux), Jordan Nkololo (r.p.), Brice Samba (Marseille), Baissama Sankoh (Guingamp), Christian Kouakou (r.p.)

Un bon mercato pour le moment. Manque un ailier gauche (Przemyslaw Frankowski ?) voire un défenseur central

pedrodu14_
pedrodu14_
Niveau 10
01 août 2017 à 13:44:36

Guilbert ça fait plaisir !

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
01 août 2017 à 17:52:46

Merci Icedtea !

Moi je trouve surtout que ça manque d'un bon numéro 6 ! Mais c'est clair qu'un défenseur central supplémentaire ne ferait pas de mal vu la cata de cette année.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
05 août 2017 à 21:18:56

Ben bravo Santini cette erreur de remise qui est à l'origine du but :)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
06 août 2017 à 17:35:06

Qu'est ce qu'il attends Fortin pour sortir les thunes ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment