CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

SMClement
SMClement
Niveau 39
24 septembre 2017 à 14:30:15

J'ai pas regardé le match mais j'ai quand même vu le péno discutable :hap:, sinon on a été bon ou pas ?

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 septembre 2017 à 20:25:46

Le 24 septembre 2017 à 11:24:52 rivaolhiguain a écrit :
Hier : le Goal + défense :ok:
Delaplace : Nul a chier ! a t'il déjà réussit un tir dans sa vie sérieusement ? je déteste ce joueur
Santini, repas :ok:

Vercoutre a rien eu du tout à faire. Amiens a été inoffensif. Excepté une occasion en début de 2e MT, mais leur attaquant a loupé l'immanquable.
Delaplace a été très bon en dehors de ses tirs ratés. C'est même lui qui offre un caviar à Santini qui a décidé de croquer.
Repas a fait une bonne 2e MT avec beaucoup d'envie. Santini a pas été exceptionnel. Sa qualité principale est d'être tueur devant le but, et hier il a tout raté dans la surface, j'ai été déçu. Son penalty, parfaitement tiré par contre.

Le 24 septembre 2017 à 14:30:15 SMClement a écrit :
J'ai pas regardé le match mais j'ai quand même vu le péno discutable :hap:, sinon on a été bon ou pas ?

ça a été notre moins bon match à domicile de la saison.beaucoup d'erreurs techniques, de jugement dans les passes notamment (l'absence de YAB a joué). Sincèrement, sans l'arbitrage je pense pas qu'on gagnait le match. On a été dangereux uniquement sur deux voire trois frappes de loin.
le niveau de l'équipe sans Ben Asser m'inquiète, donc. Ça passe contre une équipe de peintre, mais contre une bonne équipe...

Juste-Injuste
Juste-Injuste
Niveau 3
30 septembre 2017 à 22:43:14

ALLEZ CAEN ON VISE L EUROPE NOUS
Non en vrai bon début de saison :oui:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
01 octobre 2017 à 00:57:11

DDS-Djiku-Genevois ces défenseurs rigoureux et robustes :cute:

Bennasser qu'est-ce qu'il a pu manquer contre Amiens, le voir de retour est si important pour le liant entre la défense et l'attaque. Ne plus avoir à supporter Delachiasse ça tient du rêve :ange:

AalborgBK
AalborgBK
Niveau 48
01 octobre 2017 à 01:23:13

Le 01 octobre 2017 à 00:57:11 [The_Guy] a écrit :
DDS-Djiku-Genevois ces défenseurs rigoureux et robustes :cute:

Bennasser qu'est-ce qu'il a pu manquer contre Amiens, le voir de retour est si important pour le liant entre la défense et l'attaque. Ne plus avoir à supporter Delachiasse ça tient du rêve :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
01 octobre 2017 à 17:08:34

Le 01 octobre 2017 à 00:57:11 [The_Guy] a écrit :
DDS-Djiku-Genevois ces défenseurs rigoureux et robustes :cute:

Bennasser qu'est-ce qu'il a pu manquer contre Amiens, le voir de retour est si important pour le liant entre la défense et l'attaque. Ne plus avoir à supporter Delachiasse ça tient du rêve :ange:

Aït Bennasser est 3 jambes au dessus de Delaplace, ça c'est clair

Pegec
Pegec
Niveau 45
14 octobre 2017 à 20:35:50

Nkololo :rire: :rire:

AlagesV4
AlagesV4
Niveau 39
26 novembre 2017 à 11:18:19

6eme les mecs :cool:

Pegec
Pegec
Niveau 45
28 novembre 2017 à 20:56:45

Je suis deg on avait largement les moyens de gagner ce soir :pf:

Cette maladresse dans le dernier geste [[sticker:p/1lmc]]

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
28 février 2018 à 22:28:57

Donc ce matin il y avait que 16 500 places de vendues, c'est une vaste blague les places sont 5€ pour les abonnées, 7€ pour les licenciés mais le stade va pas être plein pour un quart de coupe de France contre Lyon :sleep:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
01 avril 2018 à 13:35:59

Il est devenu désertique ce topic.

Je retourne enfin au stade après deux mois d'absence :bave: Dire que j'ai loupé les matchs contre Nantes, Rennes et Lyon :snif:

Je suis curieux de voir ce que ça donne en tribune sans le MNK

pedrodu14_
pedrodu14_
Niveau 10
18 avril 2018 à 21:55:17

Bon reveillez vous sur le topic c'est notre match ! On y croit !

Pegec
Pegec
Niveau 45
21 avril 2018 à 21:32:29

OMG Deminguet :bave: :bave:

ThinLizzy94
ThinLizzy94
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:34:04

:ouch2:

La gueule que j'ai fait :hap:

pedrodu14_
pedrodu14_
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:34:16

Jessy !

Elektronomia
Elektronomia
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:34:58

Diomandé-Deminguet-Peeters au milieu c'est le rayon de soleil depuis 1 mois

J'aime beaucoup Deminguet sur et en-dehors du terrain :oui: :bave:

pedrodu14_
pedrodu14_
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:40:05

Je confirme, il est simple ce garçon et il fait très bien son taf :oui:

MOMO_PlaAyEr
MOMO_PlaAyEr
Niveau 28
12 mai 2018 à 23:38:14

J'avais oublié ce topic.
Prions ensemble les kheys pour faire la même chose que la saison dernière. Faudra un public solide :ange:
Et allez L'EAG :noel:

Big-4
Big-4
Niveau 10
13 mai 2018 à 21:54:43

Entre Guingamp qui joue Toulouse et Brest qui joue le HAC, je crois que je vais devenir breton le temps d'une semaine :noel:

Bravo aux U19 qui se qualifient pour les play-offs en finissant en tête de leur groupe :ok:
Les U17 ont fini 3e du leur, la réserve va finir autour de la 6e place en N3.

issiar
issiar
Niveau 10
13 mai 2018 à 21:57:42

Il a été comment ait bennasser cette saison chez vous ?

Message édité le 13 mai 2018 à 21:58:05 par issiar
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment