Le 24 septembre 2017 à 11:24:52 rivaolhiguain a écrit :
Hier : le Goal + défense 
Delaplace : Nul a chier ! a t'il déjà réussit un tir dans sa vie sérieusement ? je déteste ce joueur
Santini, repas 
Vercoutre a rien eu du tout à faire. Amiens a été inoffensif. Excepté une occasion en début de 2e MT, mais leur attaquant a loupé l'immanquable.
Delaplace a été très bon en dehors de ses tirs ratés. C'est même lui qui offre un caviar à Santini qui a décidé de croquer.
Repas a fait une bonne 2e MT avec beaucoup d'envie. Santini a pas été exceptionnel. Sa qualité principale est d'être tueur devant le but, et hier il a tout raté dans la surface, j'ai été déçu. Son penalty, parfaitement tiré par contre.
Le 24 septembre 2017 à 14:30:15 SMClement a écrit :
J'ai pas regardé le match mais j'ai quand même vu le péno discutable
, sinon on a été bon ou pas ?
ça a été notre moins bon match à domicile de la saison.beaucoup d'erreurs techniques, de jugement dans les passes notamment (l'absence de YAB a joué). Sincèrement, sans l'arbitrage je pense pas qu'on gagnait le match. On a été dangereux uniquement sur deux voire trois frappes de loin.
le niveau de l'équipe sans Ben Asser m'inquiète, donc. Ça passe contre une équipe de peintre, mais contre une bonne équipe...